Denis Brogniart dévoile une photo choc du Père Fourras (Fort Boyard) sans maquillage

publicité

Denis Brogniart a récemment créé la surprise en partageant un cliché du Père Fouras (Fort Boyard) sans le moindre maquillage sur les réseaux sociaux. Le choc était total pour les internautes. On vous raconte tout !

Denis Brogniart poste une photo qui crée le buzz

Denis Brogniart est connu pour animer divers programmes télévisés à l’instar de Koh-Lanta. Il s’agit d’une émission de divertissement produite par Adventure Line Productions qui est également à l’origine de Fort Boyard (France 2). Il ya quelques jours, le présentateur a publié une photo particulièrement choquante de l’un des personnages phares de cette émission sur son compte Instagram.

publicité

En description, l’animateur a écrit : “Bientôt de retour sur TF1 dans Koh-Lanta avec une partie de l’équipe”. Sur la photographie en question, on retrouve ainsi Alexia Laroche-Joubert, Julien Magne, Francis Cote, Valentin Wattelet ou encore Yann Le Gac. Ce-dernier n’est autre que celui qui incarne le fameux Père Fouras dans Fort Boyard. A 68 ans, il apparaît sur le cliché sans le moindre maquillage, le rendant méconnaissable aux yeux des fans du programme animé par Olivier Minne

Qui est Yann Le Gac ?

Yann Le Gac prête donc ses traits au légendaire Père Fouras sur France 2. Ce-dernier passe beaucoup d’heures pour son maquillage avant chaque tournage de Fort Boyard afin de peaufiner son apparence mythique marqué par sa barbe blanche. Ce détail de son apparence suscite d’ailleurs de vives interrogations sur la Toile. 

publicité

Avant que Yann Le Gac n’intègre l’aventure, c’était Michel Scourneau qui incarnait son personnage. Au sein du Fort, Yann a conçu de nombreuses épreuves incluant les énigmes posées au candidat dans sa célèbre tour. Il a également imaginé d’autres jeux jusqu’en 2014. Débordant d’imagination, ce héros de l’émission est également à l’origine de l’épreuve des poteaux de Koh-Lanta qui est très appréciée des participants et des téléspectateurs.

publicité

D’autres publications dans 

Cette déclaration de Michel-Édouard Leclerc va rassurer les consommateurs et les agriculteurs !

Si vous faites partie des 2% de gens capables de déchiffrer cette énigme, c’est que vous avez un QI remarquablement élevé !

Une hôtesse de l’air explique pourquoi il faut éviter d’embarquer en premier dans l’avion !

Trimestres non-utilisés : comment accéder à un remboursement ?

Pain au chocolat ou chocolatine ? Attention à bien choisir vos mots !

Défi visuel : vous avez 13 secondes pour localiser le chiffre 24 parmi 42 !