Koh-Lanta 2023 : cette épreuve qui a dégoûté les fans sur les réseaux sociaux 

Le 12ème épisode de l’actuelle saison de Koh-Lanta n’a pas vraiment fait l’unanimité cette semaine sur les réseaux sociaux. En effet, l’épreuve de la dégustation a suscité de vives réactions de la part des internautes. Et pour cause…

Une scène écoeurante

L’épreuve iconique de la dégustation est souvent redoutée par les candidats de ”Koh-Lanta”. Cette année, elle a encore créé le buzz sur la Toile. En effet, les aventuriers en ont vu de toutes les couleurs : vers de cocotiers, yeux de poisson, scorpions…De quoi écoeurer le public qui en dépit des années qui se sont écoulées, ont du mal à s’habituer à ce rituel. Au cours de cette séquence, des participants ont carrément vomi, tellement ils ne supportaient pas la vue ni le goût de ces mets particuliers. 

Comment rester calme face à des vers qui se tordent de partout dans notre bouche ? Un autre aventurier qui a englouti un scorpion a également choqué les fans de l’émission. A cela s’ajoutent les yeux de poisson qui donnent tout simplement la gerbe. Bref, Denis Brogniart n’y est pas allé mollo cette saison ! D’ailleurs la production ne cesse de redoubler d’inventivité pour que cette épreuve marque davantage les esprits chaque année.

Les téléspectateurs blasés 

Cette année, l’épreuve a de nouveau choqué les téléspectateurs. Ces derniers n’ont pas tardé à réagir sur les réseaux sociaux pour exprimer leur dégoût. Parmi les commentaires, on peut lire : “Franchement, c’est dégueulasse !”, “J’ai pitié pour eux” ou encore “Encore une scène démoralisante”. D’autres fans ont en revanche fait part de leur satisfaction au sujet de cette épreuve. 

Dans tous les cas, il est fortement déconseillé de regarder le programme au moment du repas pour éviter les mauvaises surprises. En attendant, l’aventure continue sur la première chaîne et les candidats ont intérêt à avoir l’estomac bien accroché pour espérer aller le plus loin possible dans le jeu de survie. Que le meilleur gagne !

D’autres publications dans 

Autoroute : la nouvelle désolante vient de tomber pour les Français

Rappel d’urgence inquiétant chez Tesla : plus de 4 000 véhicules concernés !

Plaques d’immatriculation : cette nouvelle règle va donner du fil à retordre aux voleurs !

93% des personnes qui ont relevé ce défi ont échoué : ferez-vous partie des 7% les plus intellos ?

Gmail : la lutte contre les spams et le phishing prend une nouvelle tournure !

Ruée assurée chez Action avec ce produit magique indispensable aux automobilistes !