Deux présentateurs exclus de M6 : un programme épique change de visage !

publicité

Les fidèles téléspectateurs de M6 ont récemment eu droit à un gros rebondissement car l’une de leurs émissions préférées a changé de visage après l’exclusion de deux présentateurs. De qui s’agit-t-il ? On vous dit tout !

Valérie Pascale et Pierre Dhostel exclus de M6

Au début de l’année, M6 a opéré un gros changement dans le cadre du programme M6 Boutique. En effet, les fans de l’émission ont été surpris par l’absence de deux figures iconiques de ce rendez-vous incontournable des adeptes du shopping après avoir travaillé à l’antenne pendant plus de 35 ans. Il s’agit de Valérie Pascale et de Pierre Dhostel. Selon nos confrères de Nextplz, ces derniers ont été mis à la porte.

publicité

Depuis, ce sont Laurent Artufel et Charlotte Rosier qui ont pris la relève sur la chaîne privée. A ce propos, les nouveaux venus ont réagi : « Vous vous demandez sans doute qui nous sommes ! Nous sommes ravis d’être ici à vos côtés. Nous allons passer chaque matin ensemble. On nous a remis les clefs du magasin ». Mais pourquoi cette brusque décision de la part de la sixième chaîne ?

Un remplacement immédiat

Dans un communiqué officiel, M6 a annoncé : « Nous souhaitons remercier Valérie Pascale et Pierre Dhostel du fond du cœur pour leur engagement durant toutes ces années. Ce changement est le début d’une étape importante dans notre projet de satisfaire davantage nos fidèles clients ». En ce qui concerne les remplaçants, la chaîne a indiqué : « Ils vont apporter leur savoir-faire pour contribuer davantage à l’innovation de M6 boutique ».

publicité

Cette décision d’exclure Pierre Dhostel vient confirmer ses propos il y a deux mois lors de son intervention sur le plateau de Chez Jordan : « Il est fort probable que l’on disparaisse de l’antenne avec Valérie. Pour le moment, c’est un point d’interrogation ». Dans sa prise de parole, l’animateur avait ajouté : « A mon avis, ils vont recruter de nouveaux présentateurs et la décision finale reviendra au public ». Reste à savoir quels sont les projets du fils de Pierre Belmarre à la suite de cette exclusion…

publicité

D’autres publications dans 

Autoroute : la nouvelle désolante vient de tomber pour les Français

Rappel d’urgence inquiétant chez Tesla : plus de 4 000 véhicules concernés !

Plaques d’immatriculation : cette nouvelle règle va donner du fil à retordre aux voleurs !

93% des personnes qui ont relevé ce défi ont échoué : ferez-vous partie des 7% les plus intellos ?

Gmail : la lutte contre les spams et le phishing prend une nouvelle tournure !

Ruée assurée chez Action avec ce produit magique indispensable aux automobilistes !