Voilà maintenant plusieurs années que Stéphane Plaza fait office de vedette auprès des fidèles téléspectateurs de M6. Celui qui est à la tête de plusieurs émissions télévisées comme « Recherche appartement ou maison » ou encore « Maison à vendre » pourrait néanmoins perdre son poste sur la chaîne privée. Et pour cause…
Stéphane Plaza au cœur du bad buzz
Au mois de septembre dernier, Stéphane Plaza s’est retrouvé dans de beaux draps à la suite de graves accusations de violences physiques. Plusieurs victimes ont en effet porté plainte contre le célèbre agent immobilier pour les avoir agressés « psychologiquement ». A la suite de cette affaire, le principal intéressé a vu sa réputation prendre un sérieux coup. Pour soutenir l’acolyte de Karine Le Marchand, plusieurs de ses amis ont nié ces soupçons comme ce fut le cas de Laurent Ruquier.
Dans tous les cas, la sixième chaîne a pris une initiative ferme pour protéger sa notoriété. En effet, elle a pris la décision de mener une enquête pour mettre la lumière sur cette sordide affaire. Les résultats de cette enquête pourraient ainsi compromettre l’avenir de l’animateur sur le plan professionnel. Notons que pour l’heure, aucune décision disciplinaire n’a été prise à l’encontre du principal intéressé.
Quid de son avenir sur M6 ?
En dépit de ces accusations contre Stéphane Plaza, la chaîne privée poursuit la diffusion de l’émission « Maison à vendre » dont il est le présentateur. Sur les plateaux de tournage, l’animateur a d’ailleurs été victime d’une blessure aux pieds qui a valu l’intervention en urgence des pompiers. Reste à savoir si le présentateur pourra toujours poursuivre la carrière florissante qu’il a bâti à l’antenne compte tenu de ces menaces qui pèsent sur son avenir. Seul le futur nous en dira plus ! Interrogée sur le sujet, son acolyte de toujours, Sandra Viricel assure que pour l’instant Stéphane Plaza reste une valeur sûre pour les programmes immobiliers de la chaîne.