Elle demande le divorce le jour de leur mariage, la raison va vous choquer !

publicité

Alors qu’elle vient de dire oui à son nouveau mari, cette jeune femme va demander le divorce le même jour. Tout ça à cause d’un gâteau de mariage…On vous explique tout dans les prochaines lignes !

Une blague de mauvais goût

Voilà maintenant plusieurs années que l’on a pour habitude de lancer des gâteaux au visage de quelqu’un durant de grands événements. C’est ce qui s’est passé au cours de ce mariage. Mais la blague initiée par la jeune mariée a eu du mal à passer auprès des convives. La blague de trop comme en dit ! Sur les réseaux sociaux, la vidéo est vite devenue virale. Cela dit, ce moment a été vécu comme une humiliation par certains.

publicité

Alors que la mariée coupait le gâteau avec son époux, ce dernier décide de lui jeter un morceau dans le visage. Bien évidemment, la mise en beauté de la mariée a été complètement ruinée. Se sentant humiliée, la principale intéressée exige immédiatement le divorce, comme elle le raconte auprès de nos confrères américains de Slate.

Un mariage aussitôt construit, aussitôt détruit

A l’issue de cette blague, la mariée a donc demandé le divorce en expliquant que la situation avait fait remonter un traumatisme d’enfance l’ayant rendu claustrophobe. Même si l’époux était au courant de cette phobie, il ne pensait pas que sa femme allait agir de la sorte. Sur Twitter, ce fait divers n’a pas manqué de faire réagir les internautes. Certains d’entre eux dénoncent le caractère « dominant » du mari. Du reste, nous ignorons si la principale intéressée est allée jusqu’au bout des démarches. Dans tous les cas, l’époux doit regretter amèrement son geste. Comme quoi, il ne faut jamais s’amuser à humilier les autres en public même si c’est pour blaguer !

publicité
publicité

D’autres publications dans 

Défiez votre logique en trouvant la solution à l’énigme mathématique : 34÷2×1+6-9

Continuez cette suite logique : si 4+4=8, 5+5=15, 6+6= ?

Cuisine chinoise : top 4 des plats à éviter dans un restaurant asiatique

Consommer de l’orange avant de dormir le soir : bonne ou mauvaise idée ?

CAF : plusieurs comptes piratés, les dispositions à prendre pour se prémunir des hackers

Combien de calories un œuf contient-t-il ?