Exit les frais bancaires avec l’arrivée de ce nouveau distributeur de billets en France !

publicité

Bonne nouvelle pour les Français qui souhaitent échapper au paiement des frais bancaires. Ceux qui ont souscrit un contrat avec l’un de ces quatre banques peuvent se réjouir de l’arrivée de ce nouveau distributeur de billets. On vous explique tout !

Les frais bancaires sont chers en France

Chaque année, les Français perdent en moyenne 200 €. Il s’agit de la somme déboursée pour les frais liés aux transactions bancaires. Notons que ces coûts varient d’un établissement à un autre. Il peut s’agir des frais de tenue de compte, les frais d’accès aux cartes bancaires, les frais d’assurance, les frais de virement, etc. Outre ces dépenses régulières, les clients doivent également composer avec des coûts additionnels en cas d’incidents (découvert bancaire, commission, agios…).

publicité

Certaines banques facturent également des frais en cas de récupération de fonds auprès des distributeurs de billets automatique lorsque la machine en question n’appartient pas à la banque du client. Si vous êtes clients chez Crédit Agricole et que vous retirer de l’argent auprès d’un distributeur de Société Générale, vous devrez payer des frais en sus. Cette année, la situation risque de s’aggraver pour le portefeuille des Français.

Un nouveau distributeur qui va vous aider à faire des économies

En effet, l’association « consommation logement et cadre de vie » annonce une hausse de 3% des frais bancaires pour 2024. Heureusement, certaines banques proposent une nouvelle offre pour permettre aux clients de récupérer des fonds sans frais supplémentaires. Il s’agit de la Société Générale, de Crédit Mutuel, de BNP Paribas et de CIC. Ces dispositifs ont été baptisés « Cash Services » et sont aujourd’hui accessible dans plusieurs villes françaises.

publicité

Ces distributeurs innovants offrent également d’autres services aux clients de ces quatre banques : dépôt de chèque, dépôt d’espèces, virement ou consultation de solde, impression de RIB…Une chose est sûre, les consommateurs vont pouvoir réaliser des économies grâce à ces machines révolutionnaires en échappant au paiement des frais bancaires, surtout en ces temps de crise. A la bonne heure !

publicité

D’autres publications dans 

Autoroute : la nouvelle désolante vient de tomber pour les Français

Rappel d’urgence inquiétant chez Tesla : plus de 4 000 véhicules concernés !

Plaques d’immatriculation : cette nouvelle règle va donner du fil à retordre aux voleurs !

93% des personnes qui ont relevé ce défi ont échoué : ferez-vous partie des 7% les plus intellos ?

Gmail : la lutte contre les spams et le phishing prend une nouvelle tournure !

Ruée assurée chez Action avec ce produit magique indispensable aux automobilistes !