Fin de la box télé chez Free, Orange et SFR : les nouvelles alternatives

publicité

Alors que Free, SFR et Orange ont annoncé la fin de leur box TV, cette option sera désormais accessible sous une autre formalité avec l’arrivée des TV Samsung. La rédaction de wk-rh vous apporte plus de précisions dans les prochaines lignes !

La TV Samsung prend la place des box télé

Depuis que les TV Samsung ont fait leur apparition avec leur décodeur intégré, les habitués d’écrans télévisés vivent une nouvelle ère. Depuis le mois de juin dernier, ce dispositif est proposé par les opérateurs de téléphonie comme SFR, Bouygues, Orange et Free. Grâce à cette nouvelle option, les consommateurs peuvent accéder librement à leurs services préférés même lorsqu’ils ne disposent pas de la box télé. Le tout en quelques clics ! Naturellement, cette nouveauté a rapidement créé le buzz sur les réseaux sociaux.

publicité

En effet, cette nouvelle intervient à la suite d’une forte demande de commodité. Les opérateurs cités précédemment sont aujourd’hui conscients des enjeux de ces fonctionnalités face à l’essor du numérique. Grâce à ce partenariat avec Samsung, les abonnés peuvent désormais profiter d’une expérience enrichissante sur leur TV sans avoir à installer de câbles ou de boîtiers.

Quel avenir pour les consommateurs ?

La décision de virtualiser la Box TV n’est pas sans conséquence pour les consommateurs. Désormais, ces derniers peuvent accéder librement à diverses applications sur Google Store ou Play Store, directement depuis leurs Smart TV. Ce qui facilite l’accès au replay des différentes émissions et les enregistrements des programmes manqués. Avec un accès facilité à Netflix et autres plateformes de streaming, les cinéphiles sont bien servis ! Le tout sans avoir à jongler entre plusieurs périphériques en même temps.

publicité

Une chose est sûre, cette innovation proposée par le géant de la technologie coréen va permettre aux consommateurs de profiter d’une expérience plus immersive et interactive avec leur écran de télévision. A la bonne heure !

publicité

D’autres publications dans 

N’oubliez pas de nettoyer cette partie du réfrigérateur pour réduire les dépenses en électricité !

Changement du menu à la cantine : découvrez ce que vos enfants vont manger à l’école en 2024 !

Un héros de « Plus belle la vie » accusé d’avoir tabassé un conducteur de bus !

Alerte arnaque ! les ventes de colis perdus se multiplient ces derniers temps en France !

Quelle huile d’olive choisir au supermarché ? Voici la suggestion de « 60 millions de consommateurs »

Seuls les esprits ingénieux peuvent traquer la carte manquante !