Une fragrance à l’odeur de bébé crée le buzz sur les réseaux sociaux !

publicité

Dernièrement, les internautes ont eu du mal à cacher leur engouement à la suite d’une vidéo concernant une fragrance à l’odeur de bébé sur les réseaux sociaux. Un parfum doux et réconfortant qui nous replonge directement dans notre tendre enfance. On vous en dit plus dans les prochaines lignes !

Le parfum « petits & mamans » de BVLGARI crée le buzz sur TikTok

Ce parfum baptisé « petits & mamans » est une création de la marque BVLGARI en hommage à la relation fusionnelle que partage les mères avec leurs enfants. Une puissante déclaration d’amour au succès sans précédent sur les réseaux sociaux. En raison de leur composition délicate, les fragrances pour enfant sont connues pour être hypoallergéniques. De plus, elles ne renferment aucun produit controversé.

publicité

Si ces fragrances remplies de douceur sont à la base réservés aux touts petits, il faut dire qu’elles sont également prisées chez les adultes. Dans la vidéo partagée sur TikTok, on apprend que ce produit présente plusieurs spécificités qui devraient réjouir les mamans et leurs bébés. A ce propos, Caalleigh souligne : « Vous adorez le parfum mais en tombant enceinte, les odeurs qui vous passent sous le nez vous donnent la nausée ? J’ai trouvé une pépite d’or qui saura répondre à vos besoins ».

Les internautes conquis

Dans sa vidéo, la Tiktokeuse poursuit : « Ce parfum doux et léger ne provoque pas de maux de tête après chaque utilisation. Il sent la poudre de bébé ». Une fragrance à laquelle toutes les mères de famille sont familières puisqu’elle leur rappelle des souvenirs inoubliables, surtout pour celles dont les enfants ont déjà bien grandi.

publicité

Ce parfum qui rallie discrétion et élégance a rapidement fait de nombreux adeptes sur la Toile. Entre sa fragrance remplie de douceur et sa texture joyeuse, difficile de ne pas replonger dans l’enfance avec l’eau de toilette « Petits et mamans ». Un produit à ne pas manquer pour les mamans et leurs touts petits !

publicité

D’autres publications dans 

Défi des allumettes : quels sont les 2 tiges qu’il faut retirer pour corriger l’équation ?

Seuls ceux qui ont les yeux perçants peuvent identifier le nombre 762 en 12 secondes !

Rappel d’urgence : ne consommez surtout pas ces chocolats contaminés par du plastique !

Leasing social : la décision inattendue du gouvernement

Impôt sur le revenu : découvrez la somme que vous allez dépenser cette année grâce à cet outil innovant !

Lidl : l’enseigne bientôt privée de ses fameuses promotions ?