Jean-Luc Reichmann déclaré mort : le présentateur réagit avec humour à la fake news !

Ces derniers temps, les rumeurs circulent selon lesquelles Jean-Luc Reichmann ne serait plus de ce monde. Le principal intéressé a donc réagi à la fake news. 

Les célébrités ne sont jamais à l’abri des fake news en France. Et ce n’est pas l’acolyte de Zette qui nous dira le contraire ! Dans un article publié cette semaine, il est indiqué que “Jean-Luc Reichmann est mort”. Le présentateur des 12 Coups de midi a donc décidé de réagir à la nouvelle non sans son sens de l’humour légendaire. 

Jean-Luc Reichmann décédé à 62 ans ?

Dans ce communiqué “fake”, il est indiqué : “Jean-Luc Reichmann est mort le 9 mai 2023 à l’âge de 62 ans. Le décès de l’animateur culte de TF1 a susciité de vives émotions chez les Français et le monde entier”. Abasourdi par cette annonce, le mari de Nathalie Lecoultre a décidé de sortir du silence sur les réseaux sociaux. 

Je reviens de weekend et à mon retour, j’apprends que je suis mort…Pas de panique car tout va bien ! Me voici en chair et en os. Bonne nuit à tous et surtout, bonne fin de vie”, a-t-il écrit avec humour dans sa publication. De quoi rassurer ses nombreux admirateurs !

Les fans sont outrés !

La vidéo postée par Jean-Luc Reichmann n’a pas laissé ses abonnés indifférents. Parmi les commentaires, on peut lire : “C’est scandaleux !”, “Un truc de dingue quand même. Comment vous faites pour mourir demain alors que vous êtes bien en vie”, “Franchement, c’est n’importe quoi !!” ou encore “Comme toujours, la presse ne cherche qu’à créer le buzz en mentant aux lecteurs”.

Que les fans de l’interprète de Léo Matteï se rassurent donc car leur idole va très bien. En attendant, l’animateur donne rendez-vous à son public sur le plateau des 12 Coups de midi chaque jour à l’heure du déjeuner. Que du bonheur à partager !

D’autres publications dans 

Autoroute : la nouvelle désolante vient de tomber pour les Français

Rappel d’urgence inquiétant chez Tesla : plus de 4 000 véhicules concernés !

Plaques d’immatriculation : cette nouvelle règle va donner du fil à retordre aux voleurs !

93% des personnes qui ont relevé ce défi ont échoué : ferez-vous partie des 7% les plus intellos ?

Gmail : la lutte contre les spams et le phishing prend une nouvelle tournure !

Ruée assurée chez Action avec ce produit magique indispensable aux automobilistes !