Cette semaine, les fidèles téléspectateurs de M6 ont pu suivre le coup d’envoi d’une nouvelle émission baptisée « La photo parfaite ». Un rendez-vous présenté par Stéphane Rotenberg qui met en lumière la photographie. Parmi les participants figurent des célébrités comme Antoine Duléry, Denitsa Ikonomova, Alizé Lim, Black M ou encore Adriana Karembeu. Mais un détail en particulier a divisé les fans sur les réseaux sociaux…
Qui aura la meilleure photo ?
Mercredi dernier, une nouvelle compétition a eu lieu sur M6, mettant l’art de la photographie en lumière. Pour cette nouvelle saison inédite, les téléspectateurs ont découvert le casting qui inclut plusieurs célébrités. Ces dernières ont accepté de relever le défi dans le but de soutenir différentes associations. Notons que le vainqueur pourra renflouer la caisse de l’association qu’il représente de la somme de 10 000 €.
Le grand gagnant aura également droit à une diffusion de son image dans le magazine National Geographic. Du côté des membres du jury, nous retrouvons deux spécialistes de la photographie, à savoir Renaud Corlouër et Aline Deschamps. Le long de l’aventure, les participants pourront compter sur l’accompagnement d’autres experts en la matière. Mais un détail en particulier a eu du mal à passer sur la Toile.
Une émission qui discrédite le métier de photographe ?
Au cours de l’émission, Adriana Karembeu a réussi à photographier une séquence de belle complicité entre deux rhinocéros. Cela dit, la comédienne de 51 ans a eu droit à la plus mauvaise note de la part du jury. Malgré l’accessibilité du programme, les téléspectateurs sont divisés concernant un détail en particulier.
En effet, ils ne comprennent pas comment il est possible de maîtriser l’art de la photographie lorsqu’on se sert d’un appareil photo qui est pourtant en mode automatique. Les commentaires sur les réseaux sociaux ne cessent de faire allusion à cette remarque. Cela dit, d’autres internautes ont salué le professionnalisme de la production et les conseils avisés des experts durant toute la soirée.