Les « faux cheveux » d’Anne-Claire Coudray créent le buzz sur les réseaux sociaux

publicité

Voilà maintenant plusieurs années qu’Anne-Claire Coudray présente le bulletin d’informations de TF1 durant les weekends. Depuis qu’elle anime l’émission, la présentatrice n’est jamais à l’abri des critiques venant des haters. Dernièrement, ce sont ses « faux cheveux » qui ont créé le buzz sur les réseaux sociaux.

Anne-Claire Coudray au cœur de la polémique

Anne-Claire Coudray est consciente de l’importance de l’image qu’elle reflète dans son métier d’animatrice. A titre de rappel, la journaliste anime le JT du weekend de la première chaîne depuis 2015. Des commentaires, elle en reçoit énormément venant des téléspectateurs. Certains sont positifs et d’autres beaucoup moins encourageants. A l’occasion d’un entretien pour Télé 7 Jours, elle a tenu à adresser un message cash aux détracteurs.

publicité

A ce propos, la principale intéressée souligne : « C’est drôle mais comme on s’investit énormément, il faut accepter les critiques même si cela porte sur le physique. Un internaute a par exemple fait une réflexion au sujet de ma coiffure. Il croit que je porte de faux cheveux ». Malgré le caractère blessant de ces propos, la présentatrice n’y prête pas attention.

La journaliste met les choses au clair

Pour Anne-Claire Coudray, ces critiques sont tout à fait « normales » dans le métier qu’elle exerce. Comme elle le souligne auprès de nos confrères : « C’est normal car on me voit à l’écran deux fois par jour. Les téléspectateurs ont le droit d’avoir des jugements sur la personne qu’ils ont devant eux chaque jour ». Comme quoi, ces critiques, aussi aberrants qu’ils soient ne perturbent pas l’animatrice dans l’exercice de ses fonctions.

publicité

« Vous apprenez à accepter les critiques car c’est le jeu », précise-t-elle, avec sagesse. Dans tous les cas, la journaliste peut toujours compter sur ses fans pour l’épauler et l’aider à avancer dans ses projets professionnels. Après tout, on ne peut pas plaire à tout le monde, n’est-ce-pas ?

publicité

D’autres publications dans 

Rappel d’urgence inquiétant chez Tesla : plus de 4 000 véhicules concernés !

Plaques d’immatriculation : cette nouvelle règle va donner du fil à retordre aux voleurs !

93% des personnes qui ont relevé ce défi ont échoué : ferez-vous partie des 7% les plus intellos ?

Gmail : la lutte contre les spams et le phishing prend une nouvelle tournure !

Ruée assurée chez Action avec ce produit magique indispensable aux automobilistes !

Faire des achats en ligne sera beaucoup plus facile grâce à cette nouvelle technologie liée à la carte bancaire !