Les « faux cheveux » d’Anne-Claire Coudray créent le buzz sur les réseaux sociaux

publicité

Voilà maintenant plusieurs années qu’Anne-Claire Coudray présente le bulletin d’informations de TF1 durant les weekends. Depuis qu’elle anime l’émission, la présentatrice n’est jamais à l’abri des critiques venant des haters. Dernièrement, ce sont ses « faux cheveux » qui ont créé le buzz sur les réseaux sociaux.

Anne-Claire Coudray au cœur de la polémique

Anne-Claire Coudray est consciente de l’importance de l’image qu’elle reflète dans son métier d’animatrice. A titre de rappel, la journaliste anime le JT du weekend de la première chaîne depuis 2015. Des commentaires, elle en reçoit énormément venant des téléspectateurs. Certains sont positifs et d’autres beaucoup moins encourageants. A l’occasion d’un entretien pour Télé 7 Jours, elle a tenu à adresser un message cash aux détracteurs.

publicité

A ce propos, la principale intéressée souligne : « C’est drôle mais comme on s’investit énormément, il faut accepter les critiques même si cela porte sur le physique. Un internaute a par exemple fait une réflexion au sujet de ma coiffure. Il croit que je porte de faux cheveux ». Malgré le caractère blessant de ces propos, la présentatrice n’y prête pas attention.

La journaliste met les choses au clair

Pour Anne-Claire Coudray, ces critiques sont tout à fait « normales » dans le métier qu’elle exerce. Comme elle le souligne auprès de nos confrères : « C’est normal car on me voit à l’écran deux fois par jour. Les téléspectateurs ont le droit d’avoir des jugements sur la personne qu’ils ont devant eux chaque jour ». Comme quoi, ces critiques, aussi aberrants qu’ils soient ne perturbent pas l’animatrice dans l’exercice de ses fonctions.

publicité

« Vous apprenez à accepter les critiques car c’est le jeu », précise-t-elle, avec sagesse. Dans tous les cas, la journaliste peut toujours compter sur ses fans pour l’épauler et l’aider à avancer dans ses projets professionnels. Après tout, on ne peut pas plaire à tout le monde, n’est-ce-pas ?

publicité

D’autres publications dans 

La fausse vignette Crit’Air fait de nouveau des ravages chez les conducteurs

Les Kinder Surprise retirés du marché américain, ils représentent une sérieuse menace pour les enfants

Casse-tête mathématique : Vous avez moins de 25 secondes pour déplacer une seule allumette !

Ikea met le paquet avec son enceinte bluetooth au style vintage à moins de 60 € !

Alerte info : cette nouvelle va décevoir les abonnés Free !

« Pauvre con » : Matthieu Delormeau s’en prend à Jacques Cardoze à la suite de son dérapage dans TPMP !