Les 12 coups de midi : Jean-Luc Reichmann s’effondre, séquence suspendue sur TF1

publicité

Voilà maintenant plusieurs mois que Jean-Luc Reichmann fait la pluie et le beau temps des fidèles téléspectateurs de TF1 grâce aux 12 Coups de midi. Chaque jour, le mari de Nathalie Lecoultre anime l’émission de divertissement avec sa bonne humeur communicative. De quoi rendre l’ambiance sur le plateau toujours chaleureuse.

Les champions défilent dans le jeu de midi

Depuis que Céline a décroché le titre de maître de midi, les challengers peinent à la renverser de son trône. Parmi eux, Bernadette est venue aux côtés de son amie Sonia pour tenter de destituer le champion en titre de l’émission. Très heureuse de se retrouver à l’antenne, la jeune femme a indiqué que si elle était un homme, elle se serait mariée avec son amie. A la suite de ces propos, l’animateur n’a pas pu s’empêcher de poser des questions à la candidate au sujet de sa vie amoureuse.

publicité

Bernadette finit par éliminer Malik avec 10 secondes d’écart. Ce dernier quitte le programme en partant avec la somme de 13 650 € tout en léguant la place de maître de midi à sa rivale du jour. Outre le fait d’exposer leurs talents en culture générale, les candidats du jeu de midi viennent également dans l’émission pour y apporter de l’ambiance à travers des interprétations, des chants, des danses…pour le plus grand plaisir de l’animateur.

Des séquences inoubliables

Cette atmosphère détendue fait la renommée du jeu de midi présenté par Jean-Luc Reichmann. Aujourd’hui, les générations sont nombreuses à suivre le programme au quotidien. Les jeunes s’intéressent entre autres aux jeux de culture générale puisqu’ils leur permettent de relever le défi depuis chez eux. Parmi les candidats qui ont marqué l’histoire du jeu de midi figure Vincent.

publicité

Ce dernier s’est permis de montrer son talent de chanteur aux téléspectateurs en reprenant un titre de Michel Sardou. Le présentateur fait également partie de ceux qui procurent une bonne ambiance au sein du plateau. Il ne cesse de rivaliser d’ingéniosité pour faire en sorte que candidats et téléspectateurs vivent des moments uniques sur son plateau. Alors forcément, lorsqu’un participant vient apporter sa note de créativité, le plaisir est décuplé pour le présentateur. Ces séquences uniques font d’ailleurs le charme de ce programme à succès de La Une.

Une ambiance enflammée

A en juger par les résultats d’audience des 12 Coups de midi, on peut dire que l’émission connaît un succès sans précédent auprès des téléspectateurs. Chaque jour, ils sont des millions à suivre l’émission depuis chez eux. De son côté, Jean-Luc Reichmann est à la tête du jeu de midi depuis plus de 13 ans et à chaque intervention, l’animateur apporte une ambiance chaleureuse sur le plateau.

publicité

Quant au public, ils sont toujours impressionnés par le niveau de culture ahurissant des meilleurs candidats. Les plus chanceux d’entre eux repartent d’ailleurs avec un joli pactole aux termes de leur participation. C’est notamment le cas de Bruno Hourcade dont les gains ont été estimés à plus de d’un millions d’euros lors de son passage dans le jeu. Depuis, la vie du jeune homme a complètement changé. Enfin, la bonne humeur qui règne chaque jour sur le plateau contribue également à la notoriété des 12 Coups de midi auprès des fidèles téléspectateurs.

Jean-Luc Reichmann s’effondre !

Jean-Luc Reichmann apprécie le fait que les participants fassent le show sur le plateau des 12 Coups de midi. Mais dernièrement, les choses ne se sont pas passé comme prévu pour l’animateur de 62 ans. Si certains participants sont doués pour la danse, la musique ou la chanson, ces talents ne suffisent malheureusement pas pour les mener à la victoire dans le jeu.

En effet, la majorité des sujets traités dans le cadre de l’émission peuvent parfois être plus compliqués que prévus. Au cours des dernières émissions, les participants ne sont pas parvenus à multiplier les bonnes réponses. Une situation qui a mis l’animateur hors de lui.

publicité

D’autres publications dans 

Autoroute : la nouvelle désolante vient de tomber pour les Français

Rappel d’urgence inquiétant chez Tesla : plus de 4 000 véhicules concernés !

Plaques d’immatriculation : cette nouvelle règle va donner du fil à retordre aux voleurs !

93% des personnes qui ont relevé ce défi ont échoué : ferez-vous partie des 7% les plus intellos ?

Gmail : la lutte contre les spams et le phishing prend une nouvelle tournure !

Ruée assurée chez Action avec ce produit magique indispensable aux automobilistes !