Lidl propose une nouvelle collection REVOLUTIONNAIRE dans ses 1600 points de vente !

publicité

Voilà maintenant plusieurs années que Lidl s’impose en tant que leader sur le marché du discount en France. L’enseigne ne cesse de multiplier les nouvelles offres alléchantes pour se rapprocher davantage de ses clients. Cette fois, elle a décidé de lancer une collection révolutionnaire dans ses 1600 magasins. De quoi s’agit-t-il ? On vous dit tout dans les prochaines lignes !

Une révolution est en marche chez Lidl !

Selon Olivier Dauvers, journaliste spécialisé dans la grande distribution, Lidl est prête à tout pour se démarquer de la concurrence. La filiale allemande vient d’ailleurs de mettre en vente une nouvelle gamme premier prix dans ses nombreux points de vente implantés dans les quatre coins de l’Hexagone. Cette collection regroupe différents articles essentiels du quotidien et qui sont proposés à des prix défiant toute concurrence aux clients : produits alimentaires, PPN, café…

publicité

Cette opération représente un tournant majeur dans le développement de l’enseigne. Notons qu’avec son concurrent Aldi, ils n’ont jamais proposé de telles offres auparavant. Ce qui n’est pas le cas de Leclerc dont la gamme Eco + fait de nombreux adeptes. Il en va de même pour Intermarché et Carrefour qui proposent les marques premier prix « Top Budget » et « Simpl ».

Une centaine de références attendues dans les prochains mois

Sur son site officiel, le journaliste rapporte : « Les produits vont débarquer au fil des livraisons. Certaines marchandises sont déjà visibles sur les étals comme le blanc de poulet, l’emmental mais aussi les lardons ». Avec cette initiative, Lidl prévoit de proposer une centaine de références à ces clients d’ici les prochains mois. Pour le moment, cette nouvelle collection de produits premiers prix n’a reçu aucune identité visuelle.

publicité

Selon la même source, la filiale allemande travaille actuellement sur une charte pour donner une identité à cette collection inédite. En ce qui concerne les prix, Olivier Dauvers annonce des remises pouvant aller jusqu’à 25% sur différents produits en comparaison avec les marques de distributeur de l’enseigne. L’expert a notamment pris l’exemple du blanc de poulet en guise d’illustration. Si la marque de distribution garantit un produit made in France, cette nouvelle gamme quant à elle promet des produits originaires d’Europe.

publicité

D’autres publications dans 

Rappel d’urgence inquiétant chez Tesla : plus de 4 000 véhicules concernés !

Plaques d’immatriculation : cette nouvelle règle va donner du fil à retordre aux voleurs !

93% des personnes qui ont relevé ce défi ont échoué : ferez-vous partie des 7% les plus intellos ?

Gmail : la lutte contre les spams et le phishing prend une nouvelle tournure !

Ruée assurée chez Action avec ce produit magique indispensable aux automobilistes !

Faire des achats en ligne sera beaucoup plus facile grâce à cette nouvelle technologie liée à la carte bancaire !