Loto : un gagnant privé de ses gains à la suite d’une panne technique : « J’ai photographié l’écran »

publicité

La déception a été immense pour cet américain qui a décidé de tenter sa chance au loto. Alors qu’il pensait s’emparer des gains de plusieurs millions de dollars, une panne technique va tout chambouler en l’espace de 48 heures. En effet, la combinaison gagnante qu’il pensait avoir décroché était fausse…

Un joueur de loto face à la désillusion

Du jour au lendemain, ce joueur américain qui pensait se retrouver à la tête de 340 millions de dollars (soit près de 315 millions d’euros), voit ses espoirs s’effondrer. Pour celui qui pensait décrocher le gros lot, c’est la douche froide. Tout ceci à cause d’une erreur d’affichage sur un site web spécialisé ! Dans les colonnes d’un média américain, il raconte : « Je participe au loto uniquement lorsque les jackpots grimpent ».

publicité

C’est ainsi que le principal intéressé a validé son ticket au début de l’année. Il s’agit d’un ticket « Powerball » avec la combinaison que l’américain a l’habitude d’utiliser. Ces chiffres comprennent des dates d’anniversaires et d’autres numéros qu’il considère comme porte-bonheur. Avec une chance sur 300 millions de rafler le gros lot, le parieur n’avait pas grand espoir au début.

Mais quelques jours suivant le triage, le joueur a jeté un coup d’œil au résultat et sa surprise fut énorme en découvrant les numéros gagnants car ces-derniers correspondaient à ceux qu’il avait parié. Pour lui, il est clair que sa vie va changer : « J’étais très emballé mais je n’ai pas hurlé. J’ai simplement contacté un proche et il m’a conseillé de prendre l’écran en photo ».

publicité

« Jetez votre ticket, vous n’obtiendrez rien avec »

Durant trois jours, la combinaison en question sera inscrite comme gagnante sur le site de la plateforme. Mais alors qu’il s’était rendu chez le buraliste pour faire valider son ticket, ce joueur américain accuse un gros coup dur. Alors qu’il espérait devenir millionnaire grâce à son ticket, le buraliste lui indique que ce-dernier n’est pas valide : « Jetez votre ticket, vous n’obtiendrez rien avec ».

Mais au lieu de s’exécuter, le malheureux vainqueur a décidé de conserver précieusement le ticket et de porter l’affaire en justice. Les résultats d’enquête indiquent que la panne d’affichage aurait entraîner une erreur humaine. Sauf que cette anomalie est estimée à plus de 300 millions de dollars !

publicité
publicité

D’autres publications dans 

N’oubliez pas de nettoyer cette partie du réfrigérateur pour réduire les dépenses en électricité !

Changement du menu à la cantine : découvrez ce que vos enfants vont manger à l’école en 2024 !

Un héros de « Plus belle la vie » accusé d’avoir tabassé un conducteur de bus !

Alerte arnaque ! les ventes de colis perdus se multiplient ces derniers temps en France !

Quelle huile d’olive choisir au supermarché ? Voici la suggestion de « 60 millions de consommateurs »

Seuls les esprits ingénieux peuvent traquer la carte manquante !

1 réflexion au sujet de « Loto : un gagnant privé de ses gains à la suite d’une panne technique : « J’ai photographié l’écran » »

  1. L’erreur es humaine , mais les numéro sont sortie , donc ce monsieur se dois de recevoir son gain .

Les commentaires sont fermés.