Nouvelle Lune en Vierge du 15 septembre : quelles conséquences sur les signes du zodiaque ?

publicité

A compter de ce 15 septembre, la Nouvelle lune en Vierge va entraîner plusieurs bouleversements sur différents signes du zodiaque. Faites-vous partie des victimes collatérales de cette nouvelle lunaison ? Le point à travers cet article !

Nouvelle Lune en Vierge du 15 septembre : les signes impactés

Dans un premier temps, la nouvelle Lune en Vierge va entrainer des changements impliquant les natifs du Vierge. Il faudra donc s’attendre à des imprévus tant sur le plan professionnel que personnel. A vous de saisir les opportunités qui vont s’ouvrir à vous au bon moment. Profitez également de cette accalmie pour remettre de l’ordre dans vos priorités pour mieux avancer dans la réalisation de vos projets.

publicité

Du côté des Taureaux, cette période sera propice à la créativité et au romantisme. N’hésitez pas à sortir votre côté artistique pour vous épanouir davantage au travail ou à la maison. C’est le moment idéal de vivre vos rêves ! Dans un second temps, les Gémeaux vont devoir réaliser un tri au sein de leur habitation à l’occasion de cette nouvelle lune. Il est temps de mettre un peu d’organisation chez vous. Plus votre maison sera propre et ordonnée, plus vous serrez plus productif !

Les conséquences de la nouvelle lune sur les autres signes

Les Cancers sont les prochains à être affectés par la nouvelle lune de ce mois de septembre. Au programme : de nouvelles compétences qui vont vous aider à mettre en place une approche plus rationnelle dans la réalisation de vos missions professionnels. De leurs côtés, les Lions devront faire attention aux dépenses inutiles ! Pensez à mettre en place un budget pour éviter de vous ruiner en ce mois de septembre à cause des achats impulsifs. Pensez également à exploiter votre énergie débordante pour vous assurer un autre complément de revenus.

publicité

Enfin, la nouvelle Lune interviendra en faveur des natifs du Vierge. Ces derniers auront en effet le privilège d’oublier le passé pour de bon dans le but de se concentrer sur un meilleur avenir. Il en va de même pour les Verseaux qui vont profiter d’une stabilité financière au cours de ce mois de septembre. Profitez-en pour régler toutes vos dettes !

publicité

D’autres publications dans 

Seuls les esprits ingénieux peuvent traquer la carte manquante !

Cette déclaration de Michel-Édouard Leclerc va rassurer les consommateurs et les agriculteurs !

Si vous faites partie des 2% de gens capables de déchiffrer cette énigme, c’est que vous avez un QI remarquablement élevé !

Une hôtesse de l’air explique pourquoi il faut éviter d’embarquer en premier dans l’avion !

Trimestres non-utilisés : comment accéder à un remboursement ?

Pain au chocolat ou chocolatine ? Attention à bien choisir vos mots !