PRIMARK lance ses propres centres de beauté “ super stylés”

PRIMARK a décidé de mettre le paquet à l’approche de l’été en lançant ses propres centres de beauté baptisés “Primark Beauty Studio”. L’institut propose diverses services incluant l’épilation, la mise en beauté, la manucure ou encore la pédicure. Le tout à des prix défiant toute concurrence !

Primark met le paquet en lançant “Primark

Primark ne cesse d’innover pour garantir la durabilité de sa marque. Outre la vente de marchandises à prix cassé, l’enseigne a décidé de lancer ses propres coins de beauté, pour le plus grand bonheur des beautystas. L’annonce a récemment été publiée sur les réseaux sociaux, notamment la célèbre plateforme TikTok par une certaine “It’s Riri Secrets”

En faisant ses courses dans un magasin londonien Primark, la jeune française est tombée sur un institut de beauté qu’elle n’avait jamais vu auparavant. Très vite, elle a saisi son téléphone pour tout prendre en vidéo avant de partager le tout à ses abonnés TikTok.

Une annonce qui affole les TikTokeurs

Les réactions ne se sont pas fait attendre de la part des abonnés. Parmi les commentaires, on peut lire : “Du jamais vu ! Honnêtement, c’est super stylé”. Il faut savoir que ce centre dispose d’un studio de beauté proposant de multiples services à la disposition de la clientèle. Comme en témoigne un autre abonné : “On peut se faire maquiller, coiffer, épiler…”, “Epilation, extensions, manucures, pédicures…”

Sur la Toile, on peut en effet lire l’engouement des internautes : “C’est simplement génial”. Ces derniers accordent également un bon point au rapport qualité-prix. Sans surprise, l’enseigne propose des petits prix. A titre d’illustration, il faut compter 8 pounds (soit l’équivalent de 9 euros) pour une épilation des sourcils contre 16 pounds (environ 18 euros) pour des soins manucure. Voilà qui devrait séduire les beautystas en quête de bons plans en ces temps de crise ! 

D’autres publications dans 

Autoroute : la nouvelle désolante vient de tomber pour les Français

Rappel d’urgence inquiétant chez Tesla : plus de 4 000 véhicules concernés !

Plaques d’immatriculation : cette nouvelle règle va donner du fil à retordre aux voleurs !

93% des personnes qui ont relevé ce défi ont échoué : ferez-vous partie des 7% les plus intellos ?

Gmail : la lutte contre les spams et le phishing prend une nouvelle tournure !

Ruée assurée chez Action avec ce produit magique indispensable aux automobilistes !