Streaming gratuit : un nouveau concurrent met de l’ombre à Netflix, Disney+ et Prime Video !

publicité

Alors que Netflix, Disney+ et Prime Video font aujourd’hui office de référence dans l’univers du streaming en ligne, un nouveau venu risque de mettre de l’ombre auprès de ces derniers. En effet, cette plateforme propose du streaming gratuit pour permettre aux cinéphiles de profiter de leurs films et séries préférés sans débourser une fortune.

Les plateformes de streaming ont le vent en poupe

Pour accéder au contenu proposé par ces géants du streaming, il faut obligatoirement souscrire à un abonnement mensuel. Celui-ci s’élève en moyenne à 16 € pour ceux qui souhaitent s’abonner à Netflix, si on ne prend pas compte de l’offre avec publicité. Le problème c’est que les tarifs ne cessent de s’envoler et il devient de plus en plus difficile d’accéder à des contenus exclusifs. De plus, la pratique de « partage de compte » est désormais strictement encadrée.

publicité

Mais avec l’arrivée de TF1+, les cinéphiles devraient pouvoir se réjouir puisque la plateforme propose des films et séries gratuitement à ses abonnés. Elle est accessible aux internautes depuis le 8 janvier dernier sur Internet et via les appareils connectés (Smart TV, box wifi…). Force est de constater que le groupe TF1 est familier avec l’univers du streaming. En effet, il a déjà contribué à la mise en place de Salto. A cela s’ajoute le service de replay MyTF1 accessible en ligne.

Ce que TF1+ propose aux internautes

TF1+ propose aux abonnés des chaînes thématiques de Fast TV avec des contenus publicitaires, des programmes en streaming, des replays mais surtout du contenu original. De quoi permettre aux consommateurs d’accéder à des replays de leurs émissions préférées pour un délai de 30 jours à 48 mois. Vous pourrez également visionner des feuilletons et des programmes culte comme Koh-Lanta ou The Voice à tout moment ! A cela s’ajoutent des longs-métrages familiaux et des séries en tout genre.

publicité

Pour les inconditionnels de Plus belle la vie, sachez que la plateforme proposera la série dans le cadre de son lancement. En tout, TF1+ s’engage à fournier 15 000 heures de programmes TV sans payer le moindre frais, en complément des chaînes thématiques en fast TV. Enfin, sachez qu’avec le menu « Top Chrono », vous pourrez accéder à des récapitulatifs sur mesure suivant le délai choisi.

publicité

D’autres publications dans 

Autoroute : la nouvelle désolante vient de tomber pour les Français

Rappel d’urgence inquiétant chez Tesla : plus de 4 000 véhicules concernés !

Plaques d’immatriculation : cette nouvelle règle va donner du fil à retordre aux voleurs !

93% des personnes qui ont relevé ce défi ont échoué : ferez-vous partie des 7% les plus intellos ?

Gmail : la lutte contre les spams et le phishing prend une nouvelle tournure !

Ruée assurée chez Action avec ce produit magique indispensable aux automobilistes !