Test d’acuité visuelle : à vous de localiser l’intrus en moins de 10 secondes !

publicité

La rédaction est de retour pour vous proposer un nouveau test d’acuité visuelle. A première vie, l’image ne contient que les mots « LET » mais si vous avez un œil d’expert, vous verrez qu’il y a bien un intrus dissimulé quelque part derrière le puzzle. A vous de le retrouver en moins de 10 secondes. Bonne chance !

Les intérêts des défis visuels

Les défis visuels dans ce genre ont été conçus pour booster le sens de l’observation et la capacité à s’attarder sur les détails. Si vous souhaitez passer un bon moment tout en entraînant votre cerveau durant votre temps libre, ce test est fait pour vous ! Pour mettre toutes les chances de votre côté, nous vous conseillons de vous isoler dans un coin tranquille pendant la réalisation de l’épreuve.

publicité

N’oubliez pas que vous n’avez que 10 secondes pour identifier l’intrus. Une fois le chrono épuisé, le jeu touche à sa fin ! D’où l’importance de faire preuve de concentration, d’agilité et de perspicacité pour résoudre l’énigme dans les temps ! Si vous réussissez le défi du premier coup, c’est que vous avez une vision HD, félicitations ! Pour plus de fun, n’hésitez pas à inviter des proches ou des amis pour relever le défi ensemble. Reste à savoir qui sera le plus agile pour retrouver l’intrus avant les autres. La compétition est lancée !

Où se cache l’intrus dans l’image ?

A présent que les 10 secondes se sont écoulées, il est temps de découvrir la bonne réponse. Si vous avez retrouvé l’intrus dans les temps, bravo ! Pour les autres, nul besoin de se décourager. Sachez que ce genre d’exercice requiert de la patience, de la détermination et surtout de la persévérance. Pour vous aider à aiguiser davantage votre sens du détail, nous vous invitons à rester connecté sur le site pour des défis similaires.

publicité

Pour votre confort, nous vous dévoilons ci-après la solution en image de l’énigme du jour :

publicité

Autrement dit, l’intrus était caché au niveau de la 7e ligne à partir du bas et la 8e colonne à partir de la droite. Il s’agissait du mot « JET ». Nous espérons que ce défi vous a plu. On vous donne donc rendez-vous à très bientôt pour de nouvelles épreuves toujours plus amusantes !

publicité

D’autres publications dans 

Seuls les esprits ingénieux peuvent traquer la carte manquante !

Cette déclaration de Michel-Édouard Leclerc va rassurer les consommateurs et les agriculteurs !

Si vous faites partie des 2% de gens capables de déchiffrer cette énigme, c’est que vous avez un QI remarquablement élevé !

Une hôtesse de l’air explique pourquoi il faut éviter d’embarquer en premier dans l’avion !

Trimestres non-utilisés : comment accéder à un remboursement ?

Pain au chocolat ou chocolatine ? Attention à bien choisir vos mots !