Un nouveau discounter débarque en France avec des prix renversants !

publicité

Bonne nouvelle pour les adeptes de bons plans en tout genre ! Un nouveau discounter s’apprête à faire son entrée sur le marché tant convoité des offres à petit prix en France. On vous en dit plus dans les prochaines lignes !

Le marché du discount en plein essor en France

Avec la baisse du pouvoir d’achat, les consommateurs sont nombreux à se ruer vers les enseignes spécialisées dans le discount. A ce propos, les boutiques Noz ont longtemps été considérés comme un pilier sur ce marché très en vogue, avec des concurrents redoutables à l’instar de Stockomani. Ensuite, le groupe Action a rejoint la danse en France il y a une dizaine d’années. Depuis, l’enseigne est considérée comme une référence sur ce marché dédié aux bonnes affaires.

publicité

Après ces sociétés spécialisées dans le déstockage, d’autres enseignes ont ensuite fait leur apparition. C’est notamment le cas de Lidl et Aldi qui sont aujourd’hui très prisés par les adeptes de bons plans. Ces deux hard discounter affichent des prix défiant toute concurrence sur divers articles essentiels du quotidien : alimentation, vêtements, électroménagers, accessoires de cuisine, bricolage, outillage, etc. Cette année, un nouveau venu va entrer en scène sur le marché du discount en France.

Wibra prête à faire trembler la concurrence

Cette année, une nouvelle enseigne spécialisée dans le déstockage va faire son apparition en France. Il s’agit de Wibra qui nous vient tout droit des Pays-Bas. Pour l’heure, aucune information officielle n’a été communiquée concernant la date d’inauguration. Cependant, le premier point de vente devrait ouvrir ses portes aux Français dans le département du Nord, à Roubaix où la chaîne est déjà présente.

publicité

Les offres à petit prix proposées par Wibra concernent divers produits du quotidien : linge de maison, produits ménagers de grande marque, papeterie, produits d’hygiène, jouets pour enfants, accessoires de cuisine, produits pour animaux, loisirs, etc. A cela s’ajoutent des promotions régulières sur divers articles vendus sur le site internet de l’enseigne. A titre d’illustration, les capsules de lessive Ariel sont proposées à 29 centimes d’euros la pièce. Les concurrents n’ont qu’à bien se tenir !

publicité

D’autres publications dans 

N’oubliez pas de nettoyer cette partie du réfrigérateur pour réduire les dépenses en électricité !

Changement du menu à la cantine : découvrez ce que vos enfants vont manger à l’école en 2024 !

Un héros de « Plus belle la vie » accusé d’avoir tabassé un conducteur de bus !

Alerte arnaque ! les ventes de colis perdus se multiplient ces derniers temps en France !

Quelle huile d’olive choisir au supermarché ? Voici la suggestion de « 60 millions de consommateurs »

Seuls les esprits ingénieux peuvent traquer la carte manquante !