Dominique Tapie retraitée et lourdement endettée : elle se livre sans filtre sur la valeur de sa pension

A l’occasion de ses récentes échanges avec Jordan de Luxe, Dominique Tapie a accepté de s’exprimer ouvertement au sujet des difficultés qu’elle rencontre sur le plan financier. On vous en dit plus dans les prochaines lignes !

Dominique Tapie au plus mal depuis la mort de son mari

Dominique Tapie a beaucoup fait parler d’elle lors de sa dernière intervention sur le plateau de Chez Jordan. La veuve de Bernard Tapie s’est confiée sans retenue au sujet des questions du présentateur sur sa vie privée. L’invitée du jour s’est notamment exprimée sur la valeur mensuelle de sa retraite qui s’avère « maigre » compte tenu des dettes de son regretté époux qu’elle doit encore régler.

A titre de rappel, le célèbre homme d’affaires a rendu l’âme en 2021. Depuis, le quotidien de sa veuve a été chamboulé. Outre les difficultés émotionnelles liées au deuil, cette-dernière doit également régler les dettes que lui a légué son défunt mari. Derrière la réussite et la gloire que Bernard Tapie a bâti de son vivant, le père de famille a également accumulé les pénalités financières en tout genre.

Révélations sur le montant de sa retraite

Dans sa prise de parole, Dominique Tapie avoue que le train de vie luxueux mené par son mari avait eu des répercussions sur leur vie de couple. En effet, l’homme d’affaire s’est permis tous les plaisirs de son vivant. Dans les années 80, il avait acheté les châteaux de Bokassa. Puis, vers les années 90, il s’est retrouvé au cœur du bad buzz à cause d’un match truqué opposant Valenciennes à l’Olympique de Marseille. A cela s’ajoutent les comptes du club marseillais.

Aujourd’hui, la veuve se retrouve avec une dette colossale sur son dos. Les créanciers de son défunt mari ne cessent de la tourmenter pour qu’elle règle les dettes de ce dernier. En ce qui concerne sa pension de retraite, la mère de famille avoue toucher dans les alentours de 1200 € par mois. A cela s’ajoutent les recettes générées par diverses activités et les aides financières délivrées par ses proches. « Le fait d’avoir travaillé dans l’audio m’aide à gagner quelques sous en plus…Mes amis sont également là pour m’aider ».

Une pension qui s’avère maigre lorsqu’on sait que Dominique Tapie doit encore rembourser des dettes d’une valeur de 644 millions d’euros. « Je vis dans des conditions très difficiles », a-t-elle conclu.

D’autres publications dans 

Autoroute : la nouvelle désolante vient de tomber pour les Français

Rappel d’urgence inquiétant chez Tesla : plus de 4 000 véhicules concernés !

Plaques d’immatriculation : cette nouvelle règle va donner du fil à retordre aux voleurs !

93% des personnes qui ont relevé ce défi ont échoué : ferez-vous partie des 7% les plus intellos ?

Gmail : la lutte contre les spams et le phishing prend une nouvelle tournure !

Ruée assurée chez Action avec ce produit magique indispensable aux automobilistes !