C’est l’histoire ahurissante d’une femme millionnaire qui a décidé de déshériter ses enfants car ces-derniers l’ignoraient complètement. L’intéressée a préféré léguer sa fortune à ses chiens et chats. On vous raconte tous les détails dans les prochaines lignes !
Des enfants de riche déshérités
Les enfants de cette mère de famille fortunée ont dû se résoudre à continuer leur vie sans la richesse de leur défunte maman. Cette-dernière a décidé de les déshériter car ils l’avaient complètement délaissé. Pour les enfants, la stupéfaction est totale. Selon un média chinois qui a fait part de ce fait divers surprenant, la maman a modifié son testament au dernier moment. A la surprise de tous, la richesse a été léguée à des chiens et des chats ayant appartenue à la richissime femme.
Cette décision a été prise par l’intéressée car de son vivant, ses enfants l’ont complètement ignoré alors qu’elle souffrait de problèmes de santé. De plus, ces derniers ne venaient jamais lui rendre visite. Ce sont ses animaux de compagnie qui ont été présents pour elle dans ces temps difficiles. Raison pour laquelle elle a décidé de transmettre l’intégralité de son patrimoine estimé à hauteur de 2 millions d’euros à ces animaux.
Une clinique vétérinaire désignée comme héritier
Comme il n’est pas évident de remettre de l’argent à des chiens et des chats, la mère de famille a décidé de se tourner vers une clinique vétérinaire pour la transmission de son richissime patrimoine. Ce centre aura donc pour mission de prendre soin de ses protégés. A ce propos, un fonctionnaire spécialisé dans la rédaction de testaments souligne : « Nous lui recommandons de choisir une personne de confiance pour suivre les activités de la clinique pour vérifier que les animaux sont bien soignés comme il faut ».
En ce qui concerne les enfants de la millionnaire, rien n’est pour autant perdu car il se peut que la mère de famille change encore d’avis. Dans tous les cas, cette affaire nous rappelle la décision de Karl Lagerfeld qui a transmis une partie de sa richesse à Choupette, sa Sacré de Birmanie. Cette fois, la célébrité avait remis plus d’1 millions d’euros à sa gouvernante, Françoise Cacote pour qu’elle puisse prendre soin de l’animal…