Voilà maintenant plusieurs mois que l’état de santé de Céline Dion préoccupe ses fans. La chanteuse doit par ailleurs composer avec les différends familiaux qui opposent ses trois fils. A savoir, Nelson, Eddy et René-Charles.
Les temps sont durs pour Céline Dion
Céline Dion qui souffre d’une pathologie rare baptisée « syndrome de l’homme ride » s’est retrouvée dans l’obligation de mettre une parenthèse à sa carrière en raison de ses ennuis de santé. En dépit de son état fragile, l’interprète de « Pour que tu m’aimes encore » a essayé de remonter sur scène l’an dernier, en vain. Selon nos confrères de Closer, son fils René-Charles lui mènerait la vie difficile.
Celui qui est supposé être en couple avec Angélique Weckenmann serait dépendant des jeux de hasard, au grand dam de sa mère avec qui les relations ne sont pas au beau fixe. Le fils aîné de la chanteuse a même pris en charge les affaires de la famille en s’installant avec la diva à Las Vegas. De quoi chambouler les priorités de la tribu.
En dépit des efforts déployés par la star pour rétablir l’ordre au sein de la famille, le retour de cette-dernière au sein de la maison a été particulièrement compliqué. En effet, les jumeaux, aujourd’hui âgés de 13 ans ne sont pas familiers avec un tel mode de vie et ils n’arrivent pas à s’adapter aux exigences drastiques imposées par René-Charles.
Pourquoi les relations sont-t-elles aussi tendues entre ses enfants ?
Selon nos confrères de morning-femina, René-Charles a tendance à vouloir prendre le dessus dans la vie de ses frères. Il est par exemple à l’origine du compte Tiktok de Nelson. De quoi générer des conflits entre eux. De son côté, Closer affirme que l’aîné de la chanteuse aurait clôturé définitivement le compte de son frère en veillant à supprimer l’ensemble de son contenu. De quoi mettre le feu aux poudres !
Par ailleurs, le fils ainé de Céline Dion refuse systématiquement d’autoriser les jumeaux à réaliser des études dans des établissements traditionnels. De quoi accentuer les mésententes entre eux. Notons que depuis qu’ils sont petits, les jumeaux ont été éduqués par un précepteur à domicile et à présent qu’ils ont l’occasion de s’ouvrir au monde, voilà que leur frère aîné mette de l’ombre à leur rêve.