Immobilier : cette technique toute simple permet de déceler facilement les vendeurs désespérés

Bonne nouvelle pour ceux qui aspirent à acheter un bien immobilier. Grâce à ce nouveau site, vous allez pouvoir déceler les vendeurs les plus désespérés en un minimum de temps, sans avoir à débourser une fortune. Plus de précisions dans les prochaines lignes !

2023 : une année cauchemardesque pour les investisseurs immobiliers

Pour la première fois depuis une dizaine d’année, les tarifs de l’immobilier ont connu une diminution de l’ordre de 1,8% au cours de l’année 2023. Une situation rassurante pour les investisseurs immobiliers qui ont rencontré des difficultés à trouver des acheteurs au cours de cette année en raison de la hausse du taux d’emprunt fixé par les banques. Cela dit, trouver un bien immobilier relève aujourd’hui d’un parcours du combattant. La situation se complique lors de la négociation avec l’acheteur.

Pour aider les investisseurs à gagner du temps, un dispositif révolutionnaire vient d’être mis au point. Il s’agit d’un robot utilisé comme moteur de recherche sur les outils de navigation comme Chrome et Firefox. Cet outil réunit les différentes annonces immobilières et permet de connaître pour chaque offre, la date de publication et les différences de prix. Il permet également d’accéder à ces données pour une offre repérée sur les plateformes immobilières.

Une technique simple pour retrouver des vendeurs désespérés

Ce site représente ainsi un précieux atout pour ceux qui souhaitent « garder la main » au cours de la négociation avec le vendeur. A ce propos, l’expert immobilier Alexandre Cordani conseille : « Si le prix a diminué à plusieurs reprises, c’est qu’il est possible de procéder à une négociation. En revanche si le prix du bien est resté le même au bout d’un an, autant lâché l’affaire car le vendeur n’est pas pressé ».

D’autre part, ce dispositif permet de jeter un coup d’œil sur les annonces considérées comme urgentes. Comme le souligne le spécialiste : « Soit les offres sont qualifiées d’urgentes par le vendeur, soit le site a décelé des termes utilisées dans le cadre d’opérations urgentes dans le contenu ». Notons que les services proposés par cette plateforme sont entièrement gratuits. Il s’agit ainsi d’un outil incontournable pour les professionnels désireux de réaliser des évaluations auprès des propriétaires.

D’autres publications dans 

Autoroute : la nouvelle désolante vient de tomber pour les Français

Rappel d’urgence inquiétant chez Tesla : plus de 4 000 véhicules concernés !

Plaques d’immatriculation : cette nouvelle règle va donner du fil à retordre aux voleurs !

93% des personnes qui ont relevé ce défi ont échoué : ferez-vous partie des 7% les plus intellos ?

Gmail : la lutte contre les spams et le phishing prend une nouvelle tournure !

Ruée assurée chez Action avec ce produit magique indispensable aux automobilistes !