Koh-Lanta : le retour inattendu de Teheiura après l’affaire de tricherie

publicité

C’est un retour qui a certainement dû réjouir les inconditionnels de Koh-Lanta. A la suite de l’affaire de tricherie dont il a été impliqué, Téhéiura a décidé de faire son grand retour dans un clip assez particulier.

Teheiura de retour en force

Après avoir participé à maintes reprises au jeu de survie présenté par Denis Brogniart, Teheiura avait créé la polémique à la suite de l’affaire de dîners clandestins. Cette fois, l’aventurier est de retour pour un nouveau clip réalisé par la préfecture de l’Hérault. En effet, il joue dans un film destiné à sensibiliser le public sur les incendies de forêt en cette période estivale. Dans la vidéo, le polynésien lance : « Il faut qu’on agisse tous ensemble pour préserver la nature ».

publicité

Dans le clip en question, le principal intéressé se base sur son passé dans la téléréalité en allumant un feu avant de s’endormir sans se soucier de rien. Un geste dangereux qu’il faut à tout prix éviter pour limiter les incendies en cette période de l’année. Selon nos confrères de BFMTV, l’acolyte de Claude continue de véhiculer une « image positive » en dépit de la polémique qu’il a créé lors de la participation à « Koh Lanta, la légende ».

Un aventurier connu pour avoir triché dans « Koh-Lanta »

Rappelez-vous, en novembre 2021, Teheiura avait été pointé du doigt pour avoir fait vent des règles du jeu en prenant clandestinement des repas avec des complices. Une tentative de fraude qui lui a valu l’éviction de l’émission. S’il assume pleinement avoir triché, le quarantenaire n’avait pas dénoncé ses camarades avec qui il aurait partagé le repas en toute discrétion sur l’île.

publicité

Dans les colonnes du Parisien, le cuisinier souligne : « Je ne dirais pas qui était avec moi car je n’ai pas envie de balancer quiconque. C’est à eux de voir ». Depuis une vingtaine d’années d’existence, l’émission de survie n’avait jamais été le théâtre d’une telle polémique. Heureusement, cela n’a pas entaché la réputation du légendaire Teheiura qui continue d’être très suivi par les fans sur les réseaux sociaux !

publicité

D’autres publications dans 

Défi des allumettes : quels sont les 2 tiges qu’il faut retirer pour corriger l’équation ?

Seuls ceux qui ont les yeux perçants peuvent identifier le nombre 762 en 12 secondes !

Rappel d’urgence : ne consommez surtout pas ces chocolats contaminés par du plastique !

Leasing social : la décision inattendue du gouvernement

Impôt sur le revenu : découvrez la somme que vous allez dépenser cette année grâce à cet outil innovant !

Lidl : l’enseigne bientôt privée de ses fameuses promotions ?