Panique à bord d’un Airbus A320 à cause d’un…serpent !

publicité

Un invité pas très commode a provoqué un vente de panique à bord de cet Airbus A320 qui appartient à la compagnie AirAsia le mois dernier. Le serpent qui s’était invité dans l’engin a suscité la frayeur chez les passagers. Heureusement, un steward est intervenu rapidement pour maîtriser la situation…

Un serpent dans l’avion suscite la panique générale !

Les voyageurs de cette avion reliant Phuket à Bangkok ont vécu la peur de leur vie. Un scénario qui peut faire croire à un remake du long-métrage « Des serpents dans l’avion » qui est une réalisation de Samuel L. Jackson et qui relève pourtant de la stricte réalité. Alors que l’avion était déjà en plein vol, l’animal a subitement surgi dans le compartiment supérieur de la cabine.

publicité

Selon nos confrères de The Independant, les passagers ont eu du mal à garder leur calme à la vue du serpent. Parmi eux, certains ont encore eu le réflexe de sortir leur smartphone pour prendre la scène en vidéo. Bien évidemment, les contenus qui ont été partagés sur TikTok ont rapidement créé le buzz et la vidéo a fait le tour de la planète en faisant réagir plusieurs millions d’internautes.

Un steward intervient courageusement pour gérer la situation

Pour rétablir l’ordre à bord de l’appareil, un steward décide de prendre tout son courage pour tenter de neutraliser l’animal à l’origine de la frayeur. Le membre de l’équipage va alors se servir d’une bouteille d’eau et d’un sac en plastique pour capturer l’animal. Un geste plein de bravoure qui a permis de régler rapidement la situation et l’avion a finalement réussi à atterrir en toute tranquillité. Une fois au sol, une fouille a été réalisée pour s’assurer qu’il n’y avait aucun autre serpent à l’intérieur.

publicité

Toujours selon nos confrères, aucun autre animal n’a été découvert dans L’Airbus A320. Après enquête, il s’est avéré que l’invité surprise à l’origine de toute cette terreur était un Dryocalamus davisionnii. Fort heureusement, cette variété de couleuvre est inoffensive ! Ouf…

publicité

D’autres publications dans 

Réforme de la prime d’activité : quelles conséquences sur les employés à faibles revenus ?

CAF : un bonus prévu pour certains allocataires de l’AAH, les concernés

5+3=5 : trouvez les 2 tiges qu’il faut déplacer pour corriger l’équation !

Défi visuel : vous disposez de 12 secondes pour localiser le nombre 56 !

Fruits et légumes : vers une nouvelle taxation pour les éléments potagers du jardin ?

LMNP : à quoi faut-t-il s’attendre en 2024 ?

Laisser un commentaire