Tesla rivalise avec Apple en proposant un téléphone ne nécessitant pas d’électricité pour se recharger

publicité

C’est officiel ! Tesla va bel et bien faire son grand retour. Alors que le nom et la date de lancement sont déjà connus, les bruits courent aujourd’hui concernant le design, le prix et les spécificités techniques de ce téléphone qui risque de mettre de l’ombre à Apple. On vous dit tout !

Pourquoi craquer pour le nouveau téléphone Tesla ?

Voilà maintenant plusieurs mois que l’univers de la technologie connaît une belle effervescence. Dernièrement, Elon Musk a fait part du lancement d’un mystérieux téléphone de la marque Tesla intitulé Tesla Model Pi 5G 2023. Un nouveau produit qui risque fort de révolutionner le monde de la technologie mobile en rivalisant avec les fameux iPhones mis en vente par Apple.

publicité

Pour le moment, le directeur n’a pas donné davantage de précisions sur ce nouveau joujou. L’on se pose donc des questions concernant son design qui suscite aujourd’hui de vives rumeurs. Selon certains fans, une amélioration de taille est prévue en comparaison avec l’iPhone. Pour ce faire, Tesla mise avant tout sur l’innovation pour se démarquer du géant américain. Pour l’heure donc, le design de ce fameux portable demeure un mystère pour tout le monde.

On sait néanmoins que le portable dispose d’un écran d’une dimension de 6,7 pouces avec une résolution qui s’élève à 1284 x 2778 pixels. Ce qui va procurer aux utilisateurs une expérience visuelle unique ! Par ailleurs, la batterie affiche une puissance de 4700 mAh et elle est entièrement écologique puisqu’elle se recharge exclusivement à la lumière du jour, sans nécessiter de l’électricité ! Les bruits qui courent annoncent également une connexion mobile via le réseau de Starlink.

publicité

A quand le lancement ?

Sur les réseaux sociaux, le Tesla Model Pi 5G 2023 ne cesse de créer le buzz. Les fans sont d’ailleurs impatients de découvrir ce nouveau joujou, y compris les amateurs de photos et vidéos. Il semblerait que le téléphone soit équipé de 3 capteurs avec un angle de 48 Mpx et un capteur principal capable de réaliser un zoom optique x5. La concurrence de plus en plus rude sur le marché pousse par ailleurs Elon Musk à redoubler d’inventivité pour proposer des offres à la hauteur de la technologie aux consommateurs.

Les rumeurs annoncent par ailleurs un prix situé entre 800 et 900 €. Mais avec un mémoire de stockage qui est extensible, le budget peut rapidement monter jusqu’à 2000 €. En attendant, il faudra faire preuve de patience pour en savoir plus sur ce nouveau téléphone.

publicité
publicité

D’autres publications dans 

Autoroute : la nouvelle désolante vient de tomber pour les Français

Rappel d’urgence inquiétant chez Tesla : plus de 4 000 véhicules concernés !

Plaques d’immatriculation : cette nouvelle règle va donner du fil à retordre aux voleurs !

93% des personnes qui ont relevé ce défi ont échoué : ferez-vous partie des 7% les plus intellos ?

Gmail : la lutte contre les spams et le phishing prend une nouvelle tournure !

Ruée assurée chez Action avec ce produit magique indispensable aux automobilistes !