Test d’observation : retrouvez les 3 différences en 14 secondes !

publicité

Si vous êtes doté d’un bon réflexe et d’un sens aigu de l’observation, vous ne devriez rencontrer aucune difficulté à repérer les 3 différences entre ces deux images. Attention ! Vous n’avez que 14 secondes pour relever le défi. Bonne chance !

Les avantages des jeux de différence

Les jeux de différence représentent des activités à la fois amusantes et enrichissantes pour le cerveau. En effet, ils permettent d’aiguiser le sens de l’attention et des détails. Plus vous êtes pointilleux, plus vous avez des chances d’identifier rapidement les différences à retrouver. Si vous souhaitez vous détendre tout en améliorant votre capacité de concentration et de détermination, ce jeu est fait pour vous !

publicité

A présent, concentrez-vous sur l’image en scrutant les moindres détails (couleurs, formes, taille, objets manquants…). A première vue, les deux photos sont similaires mais si vous regardez de plus près, vous allez voir qu’il existe des différences notables. Sachez que parmi les 3 différences, certaines sont faciles à retrouver. Pour les autres, il faudra faire preuve de plus de ténacité. Top chrono !

Combien de différences avez-vous retrouvé ?

A présent que les 14 secondes sont écoulées, le jeu est terminé ! Alors combien de différences avez-vous repéré ? Si la réponse vous a échappé, pas la peine d’en faire tout un plat ! Ce genre de test requiert de l’entraînement et de la persévérance. Dans tous les cas, nous allons vous dévoiler la solution dans ce qui suit.

publicité

La première différence se situe au niveau de la queue du chien. En effet, celle-ci est plus longue sur la première image. La seconde différence concerne le pantalon du jeune homme. Si vous regardez bien, l’extrémité est plus courte sur la deuxième photo. Enfin, la dernière différence concerne la patte du chat perché.

Nous espérons que ce jeu des différences vous a plu. Si vous souhaitez vous exercer davantage, vous pouvez cliquer par ici pour de nouveaux défis. N’oubliez pas de partager l’article avec des proches ou des amis et lancez le défi en groupe, ce sera encore plus fun !

publicité
publicité

D’autres publications dans 

Continuez cette suite logique : si 4+4=8, 5+5=15, 6+6= ?

Cuisine chinoise : top 4 des plats à éviter dans un restaurant asiatique

Consommer de l’orange avant de dormir le soir : bonne ou mauvaise idée ?

CAF : plusieurs comptes piratés, les dispositions à prendre pour se prémunir des hackers

Combien de calories un œuf contient-t-il ?

Pension de réversion : les nouveautés prévues pour les couples cette année