Twitter : découvrez comment toucher de l’argent via la plateforme d’Elon Musk !

publicité

Bonne nouvelle pour les abonnés Twitter ! Aux dernières nouvelles, les internautes pourront désormais empocher de l’argent grâce à la plateforme d’Elon Musk. Mais comment ça marche ? On vous raconte tout dans les prochaines lignes !

Twitter : Elon Musk multiplie les changements

Depuis qu’il est à la tête du réseau social Twitter, Elon Musk enchaîne les gros changements. La dernière formule a cependant du mal à passer auprès des internautes. Après les comptes certifiés payants, c’est au tour de TweetDeck de proposer les mêmes services de lecture quotidiens. Ce dispositif aide par exemple à vérifier les comptes Twitter avec les listes dédiés sur un même écran.

publicité

Il s’agit d’un outil indispensable pour les professionnels œuvrant dans le domaine médiatique. A ce propos, un communiqué officiel rapporte : « Dans un mois, les abonnés devront être certifiés pour pouvoir profiter de TweetDeck. Les listes, historiques et recherches enregistrés seront basculés vers la nouvelle version de Twitter. Vous devriez alors importer les colonnes pour ceux qui chargent l’application pour la toute première fois ».

Il est désormais possible de gagner de l’argent sur Twitter

De nos jours, Twitter fait partie des réseaux sociaux les plus utilisés par les influenceurs les plus célèbres. Le mois dernier, son fondateur a annoncé son projet de partager une partie des recettes générées par les publicités avec les abonnés de la plateforme. Il s’agit de la formule « Twitter Blue » disponible à partir de 8$ par mois et qui procure de multiples avantages aux adhérents.

publicité

Le 8 août dernier, les abonnés qui ont été désignés pour profiter de la somme issue des campagnes publicitaires ont eu droit à un premier versement par le biais du dispositif « Ads Revenue Sharing ». Les sommes payées sont souvent colossales puisqu’elles atteignent les milliers d’euros pour certains. Les bénéficiaires sont invités à se connecter sur Stripe pour profiter du paiement en ligne.

publicité

D’autres publications dans 

Autoroute : la nouvelle désolante vient de tomber pour les Français

Rappel d’urgence inquiétant chez Tesla : plus de 4 000 véhicules concernés !

Plaques d’immatriculation : cette nouvelle règle va donner du fil à retordre aux voleurs !

93% des personnes qui ont relevé ce défi ont échoué : ferez-vous partie des 7% les plus intellos ?

Gmail : la lutte contre les spams et le phishing prend une nouvelle tournure !

Ruée assurée chez Action avec ce produit magique indispensable aux automobilistes !