Un couple gagne au loto, elle le largue et part avec les millions !

publicité

C’est l’histoire d’un couple d’Anglais qui a rompu quelques semaines après avoir décroché le gros lot en jouant à des jeux à gratter. En effet, la jeune femme a décidé de larguer son ex en partant avec les millions gagnés. On vous raconte tout dans les prochaines lignes !

Un couple chanceux au loto

Michael Cartlidge (39 ans) pensait que sa vie allait changer en remportant la mise du loto, avec son ex-compagne. Malheureusement pour lui, cette victoire n’aura rapporté que de la « misère ». Comme il l’explique dans les colonnes de The Sun : « Jamais, des millions de livres n’auront apporté autant de misère ». Tout a commencé au début de l’année lorsqu’il se procure des jeux à gratter au sein d’une boutique de Spalding située en Angleterre. Avec son ex, Charlotte Cox (37 ans), ils décident de tenter leur chance au loto.

publicité

Dans son témoignage, le jeune homme confie : « C’est Charlotte qui a payé et elle a gratté le ticket ». Il avoue néanmoins que l’idée venait de sa personne. Ensuite, la somme à payer a été transféré via une application pour participer au jeu. Les deux amoureux, qui étaient alors ensemble depuis 3 mois à l’époque avaient remporté le gros lot. Ils touchent près d’1 millions d’euros.

Charlotte largue Michael sans prévenir de rien deux semaines plus tard

Mais les semaines qui suivent cette victoire inattendue, c’est la douche froide pour Michael qui se fait larguer par Charlotte. A ce propos, il raconte : « je n’arrivais pas à y croire, on avait tellement de projets ensemble ». En effet, le couple avait prévu d’acheter une nouvelle maison et de s’offrir une nouvelle voiture. Hélas ! La situation a pris une mauvaise tournure pour lui.

publicité

Selon le témoignage de Michael, la rupture s’est faite à l’improviste. Son ex lui avait tout simplement demandé de s’en aller de chez elle car elle ne veut plus rien partager avec lui. Une situation que l’Anglais estime injuste. Comme il le souligne : « A mon avis, ça aurait dû être moitié-moitié…J’étais choqué ! Charlotte n’aurait pas gagné sans moi ». Malgré les plaintes déposées par Michael, c’est finalement Charlotte qui a été désignée comme réclamante légitime. Aujourd’hui, Michael menace de poursuivre l’affaire en justice. A suivre donc !

publicité

D’autres publications dans 

Seuls les esprits ingénieux peuvent traquer la carte manquante !

Cette déclaration de Michel-Édouard Leclerc va rassurer les consommateurs et les agriculteurs !

Si vous faites partie des 2% de gens capables de déchiffrer cette énigme, c’est que vous avez un QI remarquablement élevé !

Une hôtesse de l’air explique pourquoi il faut éviter d’embarquer en premier dans l’avion !

Trimestres non-utilisés : comment accéder à un remboursement ?

Pain au chocolat ou chocolatine ? Attention à bien choisir vos mots !