Un vacancier boit tranquillement de l’eau en bouteille sans se douter de la tragédie qui va s’en suivre…

Cet homme originaire d’Angleterre a vécu une terrible mésaventure alors qu’il passait les vacances avec ses proches. Tout a commencé après avoir vécu une simple bouteille d’eau

Des vacances qui virent au cauchemar

A 63 ans, Colin Greenway, originaire de Swaffham, Norfolk était parti en voyage avec sa famille à Pevia. Le père de famille avait tout planifié pour que sa femme Sue et leurs enfants, Ellen et Matthew puissent vivre une expérience inoubliable dans le cadre de ces vacances. Malheureusement pour la tribu, les choses ne vont pas se passer comme prévu. En effet, le soixantenaire s’est retrouvé sur un lit d’hôpital à son retour de voyage.

Les médecins lui ont diagnostiqué une infection résultant d’un insecte appelé « campylobacter ». Ce type de maladie survient généralement après la consommation de fruits de mer ou de viandes mal cuits. Il en va de même lorsque l’eau consommée n’est pas traitée convenablement.

Une hospitalisation d’urgence après la consommation d’eau en bouteille

Durant son hospitalisation, Colin avait eu droit à un traitement qui s’est mal passé car le médecin n’avait pas prescrit la dose de médicaments adéquate. Quelques jours plus tard, le patient décède des suites d’une embolie pulmonaire et son corps a été découvert par sa fille.

A ce propos, la femme du soixantenaire raconte : « C’était la pagaille totale, mais ma plus grande inquiétude, c’est que si je n’avais pas été un professionnel de la santé, tout ceci serait resté secret ». Et la mère de famille d’ajouter : « Mes enfants m’ont appelé pour m’annoncer la terrible nouvelle. Ma fille était complètement sous le choc, tout le monde s’est effondré ». Une enquête a ensuite été ouverte par l’hôpital. Selon les enquêteurs, ce drame serait lié à la bouteille d’eau qui a été consommée par le père de famille.

D’autres publications dans 

Autoroute : la nouvelle désolante vient de tomber pour les Français

Rappel d’urgence inquiétant chez Tesla : plus de 4 000 véhicules concernés !

Plaques d’immatriculation : cette nouvelle règle va donner du fil à retordre aux voleurs !

93% des personnes qui ont relevé ce défi ont échoué : ferez-vous partie des 7% les plus intellos ?

Gmail : la lutte contre les spams et le phishing prend une nouvelle tournure !

Ruée assurée chez Action avec ce produit magique indispensable aux automobilistes !