Une Tiktokeuse dévoile son astuce miraculeuse pour combattre les signes de vieillissement !

publicité

Cette coréenne de 44 ans a récemment créé le buzz sur TikTok en dévoilant une astuce surprenante mais efficace pour lutter contre les signes de vieillissement. Il suffit d’imprégner le visage de la vapeur de riz durant la cuisson pour profiter de résultats concluants. Plus de détails dans les prochaines lignes !

Une solution anti-âge miracle

Les coréennes font partie des personnes qui sont les plus douées en matière de skincare à l’échelle mondiale. Il faut dire que leur peau de bébé a de quoi rendre jaloux les beautystas du monde entier ! Raison pour laquelle les astuces asiatiques connaissent un franc succès sur les réseaux sociaux. A ce propos, Lauren Kim a réalisé un clip qui a été vu plus de 29 millions de fois sur la célèbre plateforme TikTok. Elle donne des astuces beauté pour une peau parfaite, sans ride et sans la moindre imperfection.

publicité

Pour lutter contre les signes de vieillissement, l’influenceuse nourrit sa peau à l’aide de la vapeur du riz. Ainsi lorsqu’elle cuit du riz en cuisine, elle va tout simplement mettre son visage au contact de la vapeur qui émane de la casserole pour une hydratation optimale. Selon la quarantenaire, la vapeur de riz présente de nombreuses vertis pour la peau. Ce traitement naturel permettrait d’ailleurs de soigner certains problèmes de peau dans le but de la rendre neuve.

Les bienfaits méconnus de la vapeur du riz

Les fabricants de cosmétiques asiatiques sont également nombreux à utiliser de la vapeur de riz dans la composition de leurs produits. En raison de la richesse en amidon, ce produit 100% naturel contribuerait à se débarrasser des cellules mortes déposées sur la peau tout en apportant une texture plus ferme à l’épiderme. A la clé, une peau propre, nourrie et rebondie, loin de tout signe de vieillissement cutané !

publicité

Pour des résultats encore plus concluants, Lauren Kim insiste sur l’importance d’adopter une hygiène de vie saine. Raison pour laquelle la jeune femme priorise les aliments pauvres en glucides dans son alimentation quotidienne (légumes, fruits, soja). A cela s’ajoutent des activités physiques régulières. D’ailleurs, l’influenceuse pratique régulièrement des cours de fitness chez elle pour entretenir la forme. Un modèle sur lequel on peut prendre exemple !

publicité

D’autres publications dans 

Autoroute : la nouvelle désolante vient de tomber pour les Français

Rappel d’urgence inquiétant chez Tesla : plus de 4 000 véhicules concernés !

Plaques d’immatriculation : cette nouvelle règle va donner du fil à retordre aux voleurs !

93% des personnes qui ont relevé ce défi ont échoué : ferez-vous partie des 7% les plus intellos ?

Gmail : la lutte contre les spams et le phishing prend une nouvelle tournure !

Ruée assurée chez Action avec ce produit magique indispensable aux automobilistes !