Voici la technique infaillible pour se débarrasser de la graisse abdominale dans le but de profiter d’un ventre plat !

Le contenu de nos assiettes joue un rôle primordial lorsqu’il s’agit de perdre les kilos en trop. Il en va de même lorsqu’on souhaite se débarrasser de la graisse abdominale dans le but de retrouver un ventre plat. Voici les recommandations de l’expert William Berrebi sur le sujet.

Ventre plat : tout se joue dans le repas du soir

Dans un premier temps, William Berrebi conseille de manger trois heures avant d’aller se coucher dans le but d’améliorer le transit et éviter les problèmes de sommeil. Au moment de préparer le dîner, il est important de mixer protéines et légumes. En guise d’entrée, le spécialiste recommande de privilégier l’asperge, les concombres, l’artichaut ou encore la laitue. Davantage d’aliments connus pour être faibles en calories.

En ce qui concerne le plat principal, il est primordial de faire le plein de fibres et de protéines. A ce propos, il est conseillé de privilégier le poisson gras ou le poisson maigre suivant une dose qui ne devrait pas dépasser les 140g par semaine. Du côté des protéines, on mise plutôt sur la viande blanche et les crustacés. Le médecin conseille toutefois de surveiller le choix des viandes et de privilégier celles sans nitrites. Vous pouvez également miser sur les protéines issus de protéines végétaux à l’instar du quinoa pour se débarrasser rapidement de la graisse abdominale.

Les autres conseils du Dr William Berrebi

En guise de dessert, l’expert suggère un yaourt nature ou du fromage blanc. En ce qui concerne le sucre, il est préférable d’ajouter du sirop de yacon dans le yaourt. Cet ingrédient est connu pour être moins sucrant et surtout moins calorique que le sucre classique. Vous pouvez également terminer le dîner par un fruit (pomme, baies, pastèque…). A ce propos, le Dr William Berrebi précise : « Un seul fruit par dîner suffit ».

A l’issue du dîner, le médecin recommande de faire quelques minutes de marche dans le but de favoriser la digestion et le transit intestinal. Ensuite, il convient de respecter 10 heures de jeune avant chaque repas pour éliminer la graisse du ventre et retrouver un ventre plat. A vous de jouer !

D’autres publications dans 

Autoroute : la nouvelle désolante vient de tomber pour les Français

Rappel d’urgence inquiétant chez Tesla : plus de 4 000 véhicules concernés !

Plaques d’immatriculation : cette nouvelle règle va donner du fil à retordre aux voleurs !

93% des personnes qui ont relevé ce défi ont échoué : ferez-vous partie des 7% les plus intellos ?

Gmail : la lutte contre les spams et le phishing prend une nouvelle tournure !

Ruée assurée chez Action avec ce produit magique indispensable aux automobilistes !