La vie n’a pas toujours été un long fleuve tranquille pour Loana. Celle qui s’est fait connaître en participant à l’émission de télé-réalité “Loft Story” a rencontré de gros soucis financiers qui lui ont fait perdre beaucoup de poids. On vous dit tout !
Gros coup dur pour Loana
Ces derniers temps, Loana se fait rare au petit écran. Si elle ne participe plus à des programmes de téléréalité, la blonde de 45 ans s’est également absentée du plateau de Touche pas à mon poste où elle intervient régulièrement en tant qu’invitée. Les derniers mois n’ont pas été faciles à vivre pour la mère de Mindy qui doit retrouver une maison où dormir avec sa mère.
Les deux femmes se sont en effet retrouvés dans l’obligation de quitter leur ancienne maison car elles étaient surendettées à cause de loyers non-payés. Bref, les temps sont durs pour la star de téléréalité qui se remet à peine du décès de son père. A ce propos, elle souligne : “Il est mort ce mois-ci. Il y a deux ans, on avait repris contact. Il refusait de me voir et je respecte sa décision. Il refusait de me voir car il ne voulait pas que je le vois dans l’état où il était. Il était mourant et avait quasiment perdu la vue. Depuis, on ne s’est plus revu et ça m’a fait de la peine”, dans les colonnes de Voici.
15 kilos de perdu…
La tragique disparition du père de Loana a énormément affecté cette-dernière. Aujourd’hui, la mère de famille doit se battre pour pouvoir survivre et l’inflation n’arrange rien. Outre ses déboires financiers, l’ancienne vedette de télévision doit également composer avec une importante perte de poids. Son état “maigre” n’est d’ailleurs pas passé inaperçu sur les réseaux sociaux. Comme le rapporte la principale intéressée : “j’ai perdu 15 kilos car je n’ai plus assez d’argent pour me nourrir convenablement”.
Dans sa prise de parole, l’ancienne candidate de Loft Story assume malgré tout son amincissement : “C’est un mal pour un bien ! Je vais bientôt retrouver ma silhouette lorsque j’étais au Loft”.