WhatsApp : comment se connecter en toute discrétion à la plateforme ?

publicité

Bonne nouvelle pour les utilisateurs de WhatsApp à la recherche d’un peu de discrétion. Avec l’astuce que nous allons vous partager dans cet article, il est possible de se connecter à la plateforme sans que personne ne soit au courant de rien ! Laissez-vous guider à travers les prochaines lignes !

WhatsApp multiplie les fonctionnalités innovantes

Depuis qu’elle a vu le jour, l’application WhatsApp ne cesse d’innover pour satisfaire davantage aux besoins des utilisateurs. Selon les dernières statistiques, il y aurait plus de deux milliards d’internautes qui sont aujourd’hui actives sur la plateforme, faisant de celle-ci la messagerie la plus utilisée dans le monde entier. De plus, elle permet de rester en contact avec les amis, proches et collègues des quatre coins du globe sans surcoût.

publicité

A l’heure actuelle, il est possible de procéder à un clonage de compte avec WhatsApp. Pour ce faire, il suffit d’utiliser les logiciels dédiés en se connectant via un QR Code. Cette opération permet alors d’importer les contenus et les contacts sur un autre appareil, en toute simplicité. En ce qui concerne les messages instantanés, il est désormais possible d’échanger en toute discrétion grâce à cette nouveauté révolutionnaire…

Comment se connecter à l’abri des regards ?

Si vous recherchez un peu de discrétion, cette nouvelle option devrait vous séduire puisqu’elle permet d’accéder aux différents services de la plateforme, sans que personne ne soit au courant de rien. Pour ce faire, il suffit de désactiver la vérification de lecture qui se trouve dans le menu « confidentialité » puis « confirmation de lecture ».

publicité

D’autre part, il est possible de ne pas montrer les stories aux contacts si vous ne voulez pas que ces-derniers sachent que vous êtes en ligne. Cette fois, rendez-vous dans le menu « confidentialité » puis « dernière visite » et « en ligne ». A vous de choisir le paramètre de confidentialité qui vous convient ! A présent que vous avez toutes les cartes en main, à vous de jouer !

publicité

D’autres publications dans 

N’oubliez pas de nettoyer cette partie du réfrigérateur pour réduire les dépenses en électricité !

Changement du menu à la cantine : découvrez ce que vos enfants vont manger à l’école en 2024 !

Un héros de « Plus belle la vie » accusé d’avoir tabassé un conducteur de bus !

Alerte arnaque ! les ventes de colis perdus se multiplient ces derniers temps en France !

Quelle huile d’olive choisir au supermarché ? Voici la suggestion de « 60 millions de consommateurs »

Seuls les esprits ingénieux peuvent traquer la carte manquante !