Bonne nouvelle pour les utilisateurs de WhatsApp ! Il est désormais possible d’accéder aux fonctionnalités de l’application sans payer le moindre sou. On vous explique comment dans les prochaines lignes !
WhatsApp sans Internet : comment ça marche ?
Aussi étonnant que cela puisse paraître, il est parfaitement possible d’envoyer ou de recevoir des SMS sur WhatsApp même lorsque les données mobiles sont épuisées. Pour ce faire, il convient d’utiliser des applications spéciales à l’instar de Yoga VPN. Ce service est accessible dans une centaine de pays répartis dans les quatre coins du globe. Il permet d’accéder à la plateforme sans connexion Internet une fois l’application installée sur le smartphone de l’utilisateur.
D’autre part, l’utilisation d’une carte WhatSIM permet également de profiter gratuitement de WhatsApp. Il suffit d’insérer le dispositif dans votre téléphone Android et d’activer WhatsApp en vous connectant avec votre numéro de téléphone usuel. Vous serez également en mesure d’envoyer et de recevoir des textos de la part de vos proches même si vous n’avez pas accès au réseau Internet. Attention ! Cette astuce ne fonctionne que dans les pays où la carte est supportée.
Les avantages de Yoga VPN
Avec Yoga VPN, vous avez la possibilité d’utiliser la plateforme WhatsApp, à tout moment, que vous ayez ou non accès à Internet sur votre téléphone portable. Selon nos confrères de nouvelles technologies, le dispositif utilise un serveur VPN pour pouvoir accéder au contenu de l’application WhatsApp et à l’ensemble de ses fonctionnalités.
Pour profiter des avantages de Yoga VPN et accéder gratuitement à WhatsApp sur votre appareil, il suffit de télécharger l’application depuis Play Store et de l’installer. Une fois que c’est fait, vous lancez l’application et vous pouvez choisir le serveur VPN de votre choix. Il ne reste plus qu’à lancer WhatsApp et vous pourrez recevoir ou envoyer des messages via la discussion privée comme à l’accoutumé. Voilà qui devrait vous aider à faire des économies surtout en ces temps difficiles !