Cette technique méconnue des Français permet de voyager en train sans payer de frais !

publicité

Bonne nouvelle pour ceux qui souhaitent voyager en train sans payer de frais ! Une start-up a récemment mis au point un dispositif qui permet d’accéder au ticket gratuitement en échange d’un service. On vous en dit plus dans les prochaines lignes !

Un ticket gratuit en échange d’un simple service

Alors que les vacances approchent à vue d’œil, de nombreux foyers doivent composer avec des difficultés financières à cause de l’inflation. La baisse du pouvoir d’achat rend l’accès aux billets de train impossibles pour les ménages aux revenus modestes. Il existe cependant une astuce qui permet de voyager en train sans payer le moindre sou. En revanche, il faudra s’attendre à réaliser un certain service.

publicité

Le site Kidygo est à l’origine de cette initiative. Il propose aux clients de couvrir les tickets de train, de bus ou les billets d’avion à condition de jouer le rôle d’accompagnateur pour enfants. Cette offre concerne à la fois les destinations françaises et européennes. D’une manière générale, elle s’applique aux trajets ferroviaires reliant Paris aux autres métropoles de province à l’instar de Marseille, Lyon ou encore Bordeaux. Notons qu’en temps normal, le ticket de train est fixé à une centaine d’euros pour ces trajets.

Une véritable aubaine pour les couples divorcés

Cette offre encore méconnue des Français représente une opportunité en or pour les étudiants qui disposent d’un faible budget. Il en va de même pour les parents séparés. Comme le souligne une passagère dans les colonnes de France Info : « C’est très pratique pour les couples divorcés qui peuvent déplacer l’enfant d’un parent vers l’autre sans avoir à se déplacer eux-mêmes ».

publicité

Pour accéder à ce dispositif baptisé « Kidysitting », il convient de s’inscrire sur le site Kidygo où l’abonnement mensuel est fixé à hauteur de 9,90 €. Notons que les nouveaux souscrits ne sont soumis à aucun engagement. En revanche, les parents peuvent accéder au site sans payer le moindre euro. Parmi les dossiers requis figurent une carte d’identité, la preuve d’un casier judiciaire vierge et les qualifications scolaires ou professionnelles.

publicité

D’autres publications dans 

Rappel d’urgence inquiétant chez Tesla : plus de 4 000 véhicules concernés !

Plaques d’immatriculation : cette nouvelle règle va donner du fil à retordre aux voleurs !

93% des personnes qui ont relevé ce défi ont échoué : ferez-vous partie des 7% les plus intellos ?

Gmail : la lutte contre les spams et le phishing prend une nouvelle tournure !

Ruée assurée chez Action avec ce produit magique indispensable aux automobilistes !

Faire des achats en ligne sera beaucoup plus facile grâce à cette nouvelle technologie liée à la carte bancaire !