Bonne nouvelle pour tous ceux et celles qui rencontrent des difficultés à faire les valises au moment de voyager loin. Aujourd’hui, nous allons vous présenter la technique 333 qui va vous aider à gagner beaucoup de temps !
Voyager léger pour faire des économies
Il y a six ans, Ryanair a pris la décision d’interdire les bagages cabines qui vont voyager en soute. En effet, les clients qui ont opté pour l’embarquement prioritaire sont désormais les seuls à pouvoir profiter de cet avantage. De son côté, Easyjet interdit les voyages avec un bagage à main et un bagage cabine à titre gratuit. De plus, les voyageurs sont tenus de respecter les politiques de dimension imposées par la compagnie aérienne.
Mais au mois d’octobre dernier, la commission des pétitions du Parlement européen a réclamé la suspension des surtarifications concernant les bagages qui circulent sur le territoire européen. Cette initiative a été prise dans le but d’encourager la commission européenne à valider la décision de la cour de justice supposant que les bagages à main sont des éléments essentiels au voyage des clients. Et ce, à condition de respecter les conditions de poids et de taille des valises.
Comment faire rapidement ses valises avec la technique 333 ?
Cette astuce ingénieuse a été dévoilée récemment par un utilisateur de TikTok. Ce dernier se base sur un concept tout simple au moment de faire sa valise : ranger uniquement 3 hauts, 3 pantalons ou jupes et 3 paires de chaussures dans la valise. A ce propos, Katy Nastro souligne : « L’un des bénéfices de cette technique c’est de donner une excuse indéniable pour ajouter quelques éléments en plus à condition que la valise soit encore libre ». Cette approche est ainsi préconisée pour tous les voyageurs qui souhaitent réaliser des économies substantielles sur les valises au moment de prendre l’avion. C’est simple, efficace et facile à réaliser. A vous de jouer !