Florent Pagny : pas totalement épargné du cancer

publicité

Diagnostiqué d’un cancer inopérable du poumon en janvier 2022, Florent Pagny est aujourd’hui contraint de reprendre sa lutte contre la maladie.

Florent Pagny ne s’est pas encore totalement débarrassé de son cancer, contrairement à ce que l’on peut penser. En effet, la maladie a décidé de ressurgir.

Que de mauvaises nouvelles pour Florent Pagny

Depuis 2021, Florent Pagny a dû vivre l’enfer avec la découverte de sa maladie. Jusqu’à aujourd’hui, c’est deux ans de souffrance et rien ne le fait sentir mieux que le rapprochement avec ses fans.

publicité

Si on pensait qu’il avait échappé à la maladie, ce n’est pas encore le cas, car cette dernière décide de faire un come-back. Mais que s’est-il passé ? Si l’apparition de Florent a été de moins en moins régulière, il a quand même fait l’effort de passer à la télé pour la femme de Thierry.

Comment s’est déroulé l’entretien ?

Florent Pagny a l’habitude d’étaler ses conditions. Lors de son passage dans Sept à Huit, le nombre d’audience a connu un pic. Toutefois, on a tout de suite remarqué que l’ancien coach de TF1 n’allait pas bien, qu’il n’était pas en forme.

publicité

En effet, il a l’air fatigué et apparaît chauve. Sa situation s’est un peu améliorée et il a fixé un troisième rendez-vous à l’équipe d’Audrey. Il était confiant que tout va pouvoir aller mieux et a décidé de partir en vacances.

Mais la mauvaise nouvelle va bientôt tout changer, car après une quinte de toux pénible, le verdict de la radio est tombé. On lui a diagnostiqué un ganglion qui l’oblige à recommencer la chimio à zéro.

publicité

La rechute est en route. Florent Pagny se sent épuisé de tous ces aller-retour dans les hôpitaux et une nouvelle fois il veut prendre l’air. Mais les experts tentent de l’en dissuader que c’est une mauvaise idée.

Après avoir pris l’air et n’ayant pas considéré les conseils des spécialistes, Florent Pagny retombe et doit suivre des soins en urgence.

publicité

D’autres publications dans 

Changement du menu à la cantine : découvrez ce que vos enfants vont manger à l’école en 2024 !

Un héros de « Plus belle la vie » accusé d’avoir tabassé un conducteur de bus !

Alerte arnaque ! les ventes de colis perdus se multiplient ces derniers temps en France !

Quelle huile d’olive choisir au supermarché ? Voici la suggestion de « 60 millions de consommateurs »

Seuls les esprits ingénieux peuvent traquer la carte manquante !

Cette déclaration de Michel-Édouard Leclerc va rassurer les consommateurs et les agriculteurs !