Cristina Cordula abrite dans un luxueux appartement qui se trouve dans la rue Saint-Honoré à Paris. Malheureusement pour la styliste qui participe actuellement à Danse avec les stars, sa somptueuse demeure a été la cible d’une invasion par des punaises de lit. On vous raconte tout !
Cristina Cordula mène une vie de luxe à Paris
Cristina Cordula s’est surtout fait connaître du public grâce à l’émission « Les reines du shopping » qu’elle anime sur M6. En 2020, alors qu’elle participait au programme « Tous en cuisine » avec Cyril Lignac, les téléspectateurs ont été interpellés par un détail assez déroutant dans sa cuisine. Leur attention était notamment portée sur une armoire inachevée et des placards dont la couleur n’était pas encore au point.
Sur les réseaux sociaux, les critiques n’ont pas tardé à fuser de la part des internautes. Ces derniers ont notamment dénoncé le caractère « mal poncé » de son mobilier de cuisine. Mais plus récemment, c’est pour un tout autre problème que la célèbre styliste brésilienne a fait parler d’elle sur Instagram. Au mois d’octobre dernier, son nid douillet a été la cible d’une infestation par des punaises de lit.
Les punaises de lit ont envahi son appartement
Dans sa publication, Cristina Cordula raconte : « Je vis un véritable calvaire depuis le mois de juin dernier, je ne sais plus quoi faire, cette situation est devenue insupportable. Comment est-ce-que vous faites pour éradiquer la présence des punaises de lit ? ». Et la célébrité de la sixième chaîne d’ajouter : « Voilà maintenant plusieurs mois qu’ils ont envahi ma maison. C’est la septième fois que je procède à une désinfection…Finalement, j’ai décidé de me débarrasser de mon lit. J’ai dû congeler deux sofas, des coussins et des tapis ».
Pour la spécialiste de mode, la situation était devenue incontrôlable. Comme elle le souligne : « Les rongeurs se sont incrustés jusque dans les plinthes. On a dû les arracher. En plus, les punaises de lit ont attaqué le nouveau lit que je me suis acheté ». Après avoir congelé le nouveau lit, la principale intéressée pensait être tirée d’affaires. « Hélas, les punaises sont toujours présentes chez mois. C’est un enfer ! J’ai envie de pleurer », a-t-elle indiqué, sur une note d’indignation. Fort heureusement, tout ceci n’est aujourd’hui qu’un mauvais souvenir du passé.