Florent Pagny : voici les dernières nouvelles concernant son état de santé

A l’issue d’une année 2023 agitée marquée par une nouvelle réapparition de son cancer du poumon, Florent Pagny s’est montré discret pendant plusieurs mois. Finalement, le chanteur est sorti du silence pour donner des nouvelles au sujet de son état de santé. On vous dit tout dans les prochaines lignes !

Florent Pagny se bat contre le cancer

Dans le reportage intitulé « Florent raconte Pagny » qui a été retransmis sur France 3, Florent Pagny se livre à cœur ouvert au sujet de son combat contre le cancer du poumon qui dure depuis plus de deux ans. Dans le documentaire, le mari d’Azucena raconte : « Lors de ma dernière tournée, je me suis mis à tousser soudainement… Lorsque je fume, je tousse de plus en plus. A un moment donné, j’ai décidé d’arrêter le tabac car ça devenait insupportable sur le plan physique ».

C’est en décembre 2021 que l’interprète de « savoir aimer » apprend qu’il est diagnostiqué d’une tumeur au niveau du poumon. Depuis, il mène un combat sans relâche contre l’abominable crabe. Même si cette lutte est loin d’être remportée, l’artiste de 64 ans reconnaît qu’il s’agit d’une douloureuse épreuve.

Dans sa prise de parole, le chanteur souligne : « Cette histoire de cancer est intervenue à un moment inattendu. Ça m’a aidé à réviser mes priorités dans la vie… ». De nature optimiste dans la vie, le père de famille n’a jamais baissé les bras. D’ailleurs, il tire plusieurs leçons positives de cette maladie.

Comment va-t-il aujourd’hui ?

Depuis qu’il a appris qu’il est atteint du cancer, Florent Pagny a changé ses habitudes de vie. Aujourd’hui, il profite de chaque instant passé auprès de sa famille pour se ressourcer et passer du bon temps, loin du stress médiatique. De plus, le chanteur peut compter sur le soutien infaillible de ses nombreux fans dans le cadre de son rétablissement.

Depuis l’annonce du cancer et malgré les douleurs que la star a pu ressentir, elle continue de rester optimiste et confiante quant à l’avenir. Un comportement qui force l’admiration auprès de ses proches, des fans mais aussi des collègues qu’il a eu la chance de côtoyer le long de sa carrière florissante. Aujourd’hui, on croise le doigt pour que le cancer parte pour de bon et que le chanteur puisse retourner en pleine forme sur scène.

D’autres publications dans 

Autoroute : la nouvelle désolante vient de tomber pour les Français

Rappel d’urgence inquiétant chez Tesla : plus de 4 000 véhicules concernés !

Plaques d’immatriculation : cette nouvelle règle va donner du fil à retordre aux voleurs !

93% des personnes qui ont relevé ce défi ont échoué : ferez-vous partie des 7% les plus intellos ?

Gmail : la lutte contre les spams et le phishing prend une nouvelle tournure !

Ruée assurée chez Action avec ce produit magique indispensable aux automobilistes !