Jean-Luc Reichmann et Nathalie Lecoultre : zoom sur cette incroyable idylle qui dure depuis 20 ans !

publicité

Voilà maintenant une vingtaine d’années que Jean-Luc Reichmann file le parfait amour aux côtés de Nathalie Lecoultre. Rappelons que les deux tourtereaux travaillent ensemble sur le tournage du feuilleton Léo Mattei, dont l’animateur des 12 Coups de midi est le héros principal. Gros plan sur leur histoire d’amour.

Les débuts de l’histoire d’amour entre Jean-Luc Reichmann et Nathalie Lecoultre

Jean-Luc Reichmann est aujourd’hui considéré comme l’une des personnalités préférées des Français. Il s’est notamment fait connaître en animant des programmes de divertissement culte comme Attention à la marche puis Les 12 Coups de midi sur la première chaîne. Mais derrière ce succès hors-pair se trouve une femme qui le soutient et qui collabore étroitement à ses côtés, il s’agit de Nathalie Lecoultre.

publicité

La compagne du présentateur est très appréciée pour ses talents de costumière. Elle travaille également en tant que responsable artistique. C’est d’ailleurs sur un plateau de tournage que les deux tourtereaux se sont rencontrés pour la première fois. A ce propos, le père de famille raconte : « Elle était styliste et travaillait pour des célébrités comme Johnny pour le tournage de ses clips ».

Avant de se mettre en couple avec l’acteur, la jolie brune a décidé de lui soumettre un test particulier. A ce propos, elle explique : « A l’époque je travaillais dans des théâtres pour Alain Delon. Il était très protecteur à mon égard. Je lui ai dit que j’ai rencontré l’amour de ma vie. Quelques jours après, Jean-Luc a eu droit à un interrogatoire de la part d’Alain Delon ».

publicité

Un couple fusionnel

Heureusement, Jean-Luc Reichmann a réussi à convaincre l’acteur et aujourd’hui, il file le parfait amour avec sa belle. Ensemble, ils sont à la tête d’une tribu recomposée comprenant six enfants. Sur le plan professionnel, il faut savoir que les deux tourtereaux travaillent main dans la main sur TF1. Pour ceux qui l’ignorent, c’est Nathalie Lecoultre qui compose les lancements de son mari dans le jeu de midi. Elle travaille également avec ce-dernier sur le plateau de Léo Matteï.

publicité

D’autres publications dans 

Arnaque : même les gendarmes tombent dans le panneau des escrocs !

Voici le liquide vaisselle ressorti vainqueur des tests réalisés par 60 Millions de consommateurs !

Nettoyage de la plaque de cuisson : la technique implacable pour la rendre comme neuve !

Défi visuel : retrouvez le nombre 37 parmi les 87 en moins de 13 secondes !

Défiez votre intelligence en localisant la plaque d’immatriculation impaire en 8 secondes !

WhatsApp : une option qui était auparavant réservée aux utilisateurs iPhone est désormais accessible sur Android