Jean-Luc Reichmann victime de cambriolage : le présentateur parvient à faire fuir les malfrats !

publicité

Des individus ont essayé de pénétrer par effraction dans la maison appartenant à Jean-Luc Reichmann. Les faits se sont déroulés il y a quelque jours et une enquête a été ouverte dans les Hauts-de-Seine pour identifier les malfrats.

Des individus cagoulés entrent par effraction chez Jean-Luc Reichmann

Dans la nuit du mercredi 28 février dernier, des individus cagoulés ont essayer d’entré par effraction au domicile de Jean-Luc Reichmann qui se trouve à Neuilly-sur-Seine. Les malfrats ont forcé la porte d’entrée et la fenêtre au moyen d’un pied de biche pour s’introduire dans le logement. Selon nos confrères du Parisien, ils ont été pris au dépourvu par le fils de l’animateur. Alerté par la lumière de la course, ce dernier a réussi à faire partir les cambrioleurs en hurlant.

publicité

Très vite, les forces de l’ordre de la BAC se sont dépêchés sur les lieux et ils ont aperçu les voleurs qui tentaient de s’échapper. Une course-poursuite s’est alors engagés sur un parcours d’une dizaine de kilomètres au terme duquel 5 individus ont été arrêtés puis placés en garde à vue.

De plus en plus de célébrités visées par le « home-jacking »

A la suite de ce coup de frayeur, Jean-Luc Reichmann s’est exprimé sur les réseaux sociaux pour partager sa mésaventure : « Je voulais vous faire part de ma gratitude pour vos messages de soutien car cette nuit, nous avons été la cible d’une tentative de cambriolage au sein de notre maison. Nous sommes encore sous le choc mais ça va. Nous avons frôlé le pire ».

publicité

Et le mari de Nathalie Lecoultre d’ajouter : « C’est grâce à notre fils et au voisin que nous avons pu empêcher le drame. Les policiers ont également fait un travail exceptionnel ». Une enquête a par ailleurs été ouverte pour remonter à l’identité des voleurs. Ces derniers seront condamnés pour tentative d’homicide et refus d’obtempérer. Notons que ce cas de « home-jacking » est loin d’être isolé.

Dernièrement, le chef Jean-François Piège, l’animatrice Anne-Sophie Lapix ou encore l’influenceur Just Riadh ont été la cible de ces opérations malveillantes. Il en va de même pour le présentateur Bruno Guillon et la chanteuse Vitaa. D’où l’importance de rester très vigilants !

publicité
publicité

D’autres publications dans 

N’oubliez pas de nettoyer cette partie du réfrigérateur pour réduire les dépenses en électricité !

Changement du menu à la cantine : découvrez ce que vos enfants vont manger à l’école en 2024 !

Un héros de « Plus belle la vie » accusé d’avoir tabassé un conducteur de bus !

Alerte arnaque ! les ventes de colis perdus se multiplient ces derniers temps en France !

Quelle huile d’olive choisir au supermarché ? Voici la suggestion de « 60 millions de consommateurs »

Seuls les esprits ingénieux peuvent traquer la carte manquante !