Rachid Hafassa, l’un des héros de la série Plus belle la vie vient de faire l’objet d’une mise en examen pour une affaire d’agression contre un conducteur de bus. Plus de détails dans les prochaines lignes !
Rachid Hafassa accusé d’avoir agressé violemment un chauffeur de bus
Le 27 mars dernier, Rachid Hafassa s’est fait arrêter par les policiers dans le cadre d’une enquête liée à une violente altercation avec un chauffeur de bus. Selon nos confrères de La Provence, la victime mise en cause habite à Marseille. Selon une source proche du dossier, le chauffeur agressé conduisait un bus qui relie la ligne du Vieux-Port à l’église d’Endoume. L’acteur de 56 ans aurait été en état d’ivresse lors de son arrestation.
Celui qui a prêté ses traits à Karim Fedala a joué pendant plus d’une dizaine d’années dans le célèbre feuilleton diffusé sur France 3. Il avait incarné le papa d’Abdel Fedala, qui est interprété par Marwan Berreni. A titre de rappel, ce dernier a perdu la vie en août 2023 des suites d’un accident de la route mortelle survenu dans une ferme du Rhône. Le jeune homme a eu droit à un vibrant hommage dans le premier épisode du feuilleton lors de son grand retour sur TF1. Il en va de même pour le doyen du programme, Michel Cordes qui prêtait ses traits à Roland Marci, le patron du Mistral.
Le comédien préfère faire profil bas…
Mis à part le personnage qu’il a incarné dans PBLV, Rachid Hafassa a également participé au feuilleton Scalp 2008. Les fans du long-métrage « Corniche Kennedy » ont également eu l’occasion de le voir à l’œuvre au cinéma en 2016. Depuis que le feuilleton a pris fin sur la troisième chaîne, il ne s’est plus exposé au public. Aujourd’hui, on ne voit plus le comédien, ni sur les réseaux sociaux, ni à l’antenne.