Le 23 Mars dernier, Marion Game a quitté ce monde à l’âge de 83 ans. Elle a marqué l’histoire de l’industrie du cinéma Français lors de son vivant.
Avant le décès de la comédienne, de nombreuses rumeurs ont circulé. La nouvelle s’est répandue comme une traînée de poudre dans les réseaux sociaux, comme quoi Marion Game aurait souffert de la maladie d’Alzheimer avant sa mort.
Marion Game aurait souffert d’une maladie avant son décès, voici les révélations d’Alexandre Pesle
Gérard Hernandes a rapidement démenti ces fausses informations. Pourtant, Alexandre Pesle avait fait des révélations auprès de Jordan. Il a affirmé que la comédienne avait eu des soucis de mémoire lors du tournage de Caméra Café entre 2014 et 2015.
L’acteur ayant appuyé avec ces propos : “ On a joué ensemble il y a 8 ou 9 ans et tout allait bien. Seulement, elle avait quelques problèmes de mémoire”. L’acteur a également souligné le fait que Marion Game était associée à une personne avec un fort caractère. Elle était une battante.
Marion Game : une personne qui ne se laisse pas abattre facilement
L’actrice comptait parmi celles qui n’avaient pas peur de sacrifier quelques fois sa vie de famille pour se concentrer sur sa carrière. Alexandre Pesle la comprenait parfaitement. C’est la raison pour laquelle la comédienne a tenu jusqu’au bout de la production de Scène de Ménage.
Le public était ébloui par le duo formé par Marion et Gérard lors de ce film. Le comédien a avoué une anecdote : “ Elle était encore en bonne santé et en pleine forme lorsque je l’ai vu pour la dernière fois. Je me rappellerai toujours de sa personnalité piquante et pétillante”.
Par ces mots, Alexandre veut montrer qu’il éprouve une certaine admiration envers Marion. Jusqu’à maintenant, l’acteur ne se rend pas vraiment compte de l’absence de la comédienne. Et c’est d’ailleurs le même cas pour tous ses fans.