Vacances d’été : un spécialiste déconseille vivement cette destination

publicité

Si vous prévoyez de partir en vacances cet été, il faudra choisir la bonne destination pour éviter les mauvaises surprises. Voici les conseils avisés d’un expert sur le sujet !

Vacances d’été 2023 : gare à la canicule !

Quitte à dépenser de l’argent pour les vacances, autant aller au bon endroit ! Organiser des vacances peut parfois relever d’un parcours du combattant. Entre la recherche de logements, la réservation de chambres, les activités et loisirs à réaliser…A cela s’ajoute les restrictions liées au budget, surtout en ces temps de crise marqués par la forte inflation ! Pour faciliter l’organisation, certains vacanciers misent sur les formules all inclusive

publicité

Quoi qu’il en soit, tout le monde mérite tous des vacances sereines pour faire tomber la pression ! A ce propos, il n’y a pas toujours besoin de se déplacer bien loin. Pour ceux qui prévoient de partir dans le sud, il va falloir faire attention à la canicule ! Depuis la fin du confinement, tout le monde se rue vers les sites touristiques. Cela dit, certaines destinations ne sont pas recommandées…

Un expert dévoile les pires destinations en France 

Les voyageurs expérimentés connaissent les destinations les plus sollicitées. Pour les amateurs, le choix n’est pas toujours évident ! Selon le guide Fodor’s Travel, certains lieux doivent être rayés de la liste cet été. Selon le classement établi par les expertes, certaines destinations en dehors de la France sont à bannir. C’est notamment le cas de la Thaïlande, d’Amsterdan, des Cornouailles, de Hawaï, du Lac Tahoe aux Etats-Unis ou encore de l’Amalfitaine. Du côté de l’Hexagone, on oublie les Calanques mais aussi l’Etretat.

publicité

Si vous souhaitez passer des vacances inoubliables avec des endroits sympas à visiter, la rédaction vous recommande la Corse, le Carcassonne, Belle-île-en-mer ou encore la baie du Mont Saint-Michel. Vous ne le regretterez pas ! 

publicité

D’autres publications dans 

Autoroute : la nouvelle désolante vient de tomber pour les Français

Rappel d’urgence inquiétant chez Tesla : plus de 4 000 véhicules concernés !

Plaques d’immatriculation : cette nouvelle règle va donner du fil à retordre aux voleurs !

93% des personnes qui ont relevé ce défi ont échoué : ferez-vous partie des 7% les plus intellos ?

Gmail : la lutte contre les spams et le phishing prend une nouvelle tournure !

Ruée assurée chez Action avec ce produit magique indispensable aux automobilistes !