Bonne nouvelle pour les adeptes de yoga qui souhaitent se débarrasser efficacement de leurs poignées d’amour. Cette posture est parfaite pour des résultats rapides et fiables. On vous en dit plus dans les prochaines lignes !
Sculpter son corps de rêve avant l’été
Alors que l’été approche à grands pas, nous sommes nombreux à vouloir afficher un corps de rêve dans le cadre des prochains promenades à la plage. Pour ce faire, il faut commencer par faire attention au contenu de l’assiette ! On diminue les boissons gazeuses et sucrées. De même, on fait l’impasse sur les plats préparés. A la place, on cuisine pour soi afin de se nourrir de manière saine et équilibrée. Cette recommandation est d’autant plus importante pour ceux qui souhaitent en finir avec les poignées d’amour !
Pour une efficacité optimale, il convient de coupler cette habitude d’alimentation avec des séances de yoga. A ce propos, il existe des programmes qui ont été spécialement conçus pour se débarrasser de ces petits bourrelets désagréables. Tout se joue dans la posture ! Le but étant de se retrouver avec un ventre plat et un abdo qui ressemble aux fameuses tablettes de chocolat !
La posture à adopter pour en finir avec les poignées d’amour
Selon les experts, la meilleure posture de yoga qui permet d’enlever les poignées d’amour n’est autre que celle de la planche. Cette pratique est essentielle pour renforcer les muscles tout en forgeant un ventre plat. Il vous suffit de vous placer au sol à quatre pattes sur votre tapis de yoga. Assurez-vous que vos pieds se trouvent dans la même direction que vos hanches et que les mains sont positionnées parallèlement aux épaules.
Il ne vous reste plus qu’à étirer les jambes en arrière, l’une après l’autre. Pour une position plus confortable, vous pouvez prendre appui sur vos orteils. Veillez cependant à ce que votre corps soit positionné bien droit au cours de cette séance, au risque d’occasionner des blessures ou des douleurs au dos. 2 à 3 séries de 15 secondes suffisent pour des résultats impeccables. On vous laisse tester par vous-même. Bon courage !