Le weekend dernier, Camille Combal s’est présenté sur le plateau de “Quelle époque”. Au cours de la soirée, Léa Salamé a interrogé son invité au sujet de sa vie de couple. Une question en particulier a supris l’animateur.
“C’est une femme exceptionnelle…”
Lors de son intervention dans “Quelle époque !”, Michel Drucker avait tenu à accorder une pensée à Camille Combal. Samedi dernier, ce fut au tour du présentateur de se présenter sur le plateau de France 2. Celui qui est aux commandes de “Mask Singer” a profité de l’occasion pour partager une vidéo réalisée par le mari de Dany Saval à son égard. “Alors Camille, chaque semaine, je croise ta ravissante épouse par hasard. Un conseil : prend bien soin d’elle, c’est une femme exceptionnelle”, souligne le monstre du PAF, en faisant allusion à Marie Treille Stefani, la femme de Camille Combal.
Cette recommandation a bien évidemment interpellé l’animatrice de “Quelle époque”. Cette-dernière a donc réagi : “Pourquoi ces propos ? Vous avez l’intention de quitter Marie ?”, en s’adressant à son invité. Une question à laquelle ce-dernier a préféré ignorer en blaguant sur un cliché de sa bien-aimée diffsuée sur le plateau de la seconde chaîne.
Camille Combal : un mari et père de famille comblé
Plus tard, Léa Salamé s’est adressé à Michel Drucker en lâchant : “On embrasse Marie et Michel Drucker qui se portent à merveille”. L’animatrice a cependant interrogé Camille sur un adjectif qui pouvait qualifier sa belle épouse. Son interlocuteur a donc répondu : “Amour…ce n’est pas un adjectif, plutôt amoureux”, en esquissant un léger sourire.
A titre de rappel, l’animateur et son épouse ont eu leur premier enfant l’an dernier. Le petit garçon répond au prénom de “Pio”. Un prénom qui a été choisi à la dernière minute. A ce propos, le père de famille souligne : “Jusqu’au dernier moment, ça devait être Vadim. Le souci c’est qu’il s’agit du diminutif de Vladimir”.