En mission, Booba semble toujours bien déterminé à salir la réputation des influvoleurs. Ces derniers temps, Booba s’est focalisé sur le cas de Dylan Thiry.
Proxénétisme, trafic d’enfants, racisme… ces mots n’ont pas été choisis juste pour de la mauvaise foi, mais des preuves ont été fournies par B20. L’affaire suscite un malaise auprès de Cyril Hanouna. En effet, Gilles Verdez qui est le chroniqueur de TPMP est aussi l’auteur du livre de Dylan Thiry.
Hanouna sujet aux polémiques, Booba le tacle
Ce n’est pas tout joli pour l’animateur de l’émission TPMP. Il est bien connu pour le fait qu’il n’hésite pas à étaler tous les sujets sur le plateau, et ce, même les épineux. Pourtant, cette fois, il est resté muet.
Le Duc n’a pas attendu longtemps pour le terrasser à ce sujet. Finalement, le 27 Avril dernier, Cyril Hanouna est sorti de son silence concernant la polémique. Mais contrairement à son habitude, il ne s’est pas trop attardé à ce sujet.
Une nouvelle attaque de Booba
Insatisfait de la réaction, Booba l’attaque à nouveau. Une nouvelle fois, Baba se sent gêné par cette situation. C’est le même cas pour tous les autres chroniqueurs. Mais Gilles Verdez a réagi en affirmant que la promotion du livre sera reculée.
L’influenceur affirme : “Le fait de reporter le livre n’a pas été un problème pour moi. D’ailleurs, ce n’est pas le bon moment. Il faudra viser une période beaucoup plus stratégique. Il est inacceptable de sortir le livre en cette phase de bad buzz. Néanmoins, j’ai le soutien de toute l’équipe de TPMP. Et on va faire la promotion sur C8. Un nouveau reportage va être lancé”.