Cyril Lignac : cette résidence de prestige qu’il s’est offert à Saint-Tropez

publicité

Cyril Lignac adore passer du temps à Saint-Tropez lorsqu’il veut s’éloigner du tumulte de la capitale. D’ailleurs, le célèbre chef pâtissier dispose d’une résidence de prestige dans cette partie sud de la France. Selon nos confrères de Closer, celle-ci est estimée à plusieurs millions d’euros.

Cyril Lignac : sa villa à Saint-Tropez vaut 5 millions d’euros

Lorsqu’il n’est pas derrière les fourneaux dans ses restaurants parisiens, Cyril Lignac se ressource dans sa villa de Saint-Tropez. Pour réaliser ses rêves, le chef cuisinier ne lésine pas sur les moyens. En effet, l’acolyte de Mercotte a dépensé 5 millions d’euros pour pouvoir s’offrir ce havre de paix. Selon nos confrères, il se trouve dans un quartier huppé dans les hauteurs de la ville.

publicité

En faisant l’acquisition de ce somptueux bien, l’as des fourneaux parvient à accroître ses activités dans la Côte d’Azur. En 2022, il a ouvert les portes de son nouvel établissement. Il faut dire que Saint-Tropez est une ville qui tient très à cœur à celui qui a officié aux côtés de David Guetta. A ce propos, il souligne : « J’ai découvert la ville un hiver, depuis je suis conquis par sa sublime mer turquoise et la lumière de Provence ».

Un tournage surprise sur place

Après avoir enchaîné les va-et-vient entre Saint-Tropez et Paris, Cyril Lignac a décidé de se ressourcer dans sa ville préférée dans le cadre des congés d’été. L’occasion pour le chef étoilé de reprendre les tournages de son émission à succès « Tous en cuisine » diffusée sur M6. Comme il l’explique auprès de nos confrères : « Ce n’était pas prévu mais j’adore les surprises ».

publicité

Et le principal intéressé d’ajouter : « J’ai fait descendre mes couteaux de Paris en camion. On a dû mobiliser les moyens pour rediffuser les vidéos depuis une maison de location. Là, nous sommes au bord de la Méditerranée, ça va être cool ! », s’enthousiasme-t-il. De son côté, son ami, Jérôme Anthony va réaliser la « tournée des campings ». Voilà une annonce qui devrait réjouir les inconditionnels du programme culinaire !

publicité

D’autres publications dans 

8-9 = 8 : défiez votre intelligence en enlevant 2 bâtonnets pour résoudre l’équation !

Défiez votre logique avec ce puzzle mathématique : 12÷4x(5+3)= ?

Fin de l’ASS : quelles conséquences pour les futurs retraités ?

France Travail : des primes accordées aux candidats pour favoriser le recrutement  

Électricité : à quoi faut-il s’attendre avec la fin du bouclier tarifaire ?

Flambée des prix de l’électricité : quid du chèque énergie ?