Décès de Jean-Pierre Pernaut : sa tombe saccagée, Nathalie Marquay outrée

publicité

Plus d’un an après la tragique disparition de Jean-Pierre Pernaut, le journaliste continue de laisser un énorme vide dans le coeur de son épouse, Nathalie Marquay. Cette-dernière se rend d’ailleurs régulièrement sur sa tombe pour s’y recueillir. Mais dernièrement, l’ancienne reine de beauté a appris avec stupeux que la tombe de son mari a été saccagée

JPP : toujours dans le coeur de Nathalie Marquay

De son vivant, Jean-Pierre Pernaut avait partagé une belle histoire d’amour aux côtés de Nathalie Marquay. Cette-dernière a été d’ailleurs très anéantie par le décès de son mari en mars 2022. A titre de rappel, le prédécesseur de Marie-Sophie Lacarrau est mort des suites d’un cancer du poumon. Depuis, sa veuve multiplie les hommages poignants en l’honneur du regretté journaliste. 

publicité

De plus, la mère de Lou Pernaut se recueille également sur la tombe de son défunt époux de manière régulière. La mère de famille profite de sa venue sur les lieux pour procéder à son entretien. C’est comme ça qu’elle a découvert qu’un objet avait été volé. De quoi pousser la jolie brune de 56 ans à pousser un gros coup de gueule sur les réseaux sociaux. 

“Que la foudre s’abat sur celui ou celle qui a osé dérober mon beau coeur”

Il faut dire que Nathalie Marquay a encore du mal à se remettre de la perte de son mari. Raison pour lequelle cet objet perdu lui est très chère. Dans sa publication, l’ancienne actrice souligne : “Que la foudre s’abat sur celui ou celle qui a osé dérober mon beau coeur”, sur une note de colère. Ce-dernier se trouvait en effet dans la tombe de JPP. Et la veuve d’ajouter : “C’est scandaleux ! Vous pouvez me croire quand je vous dis que cela ne va pas lui porter bonheur”

publicité

Il faut savoir que la jolie brune n’a pas été la seule à avoir été choquée par le cambriolage. Sa fille, Lou Pernaut a également haussé le ton sur son compte Instagram : “Il y a vraiment des cons dans ce univers. Ils n’ont vraiment aucun respect pour les autres”. Heureusement que la principale intéressée peut compter sur le soutien de ses proches pour faire face à cette déchirante mésaventure.

publicité

D’autres publications dans 

Autoroute : la nouvelle désolante vient de tomber pour les Français

Rappel d’urgence inquiétant chez Tesla : plus de 4 000 véhicules concernés !

Plaques d’immatriculation : cette nouvelle règle va donner du fil à retordre aux voleurs !

93% des personnes qui ont relevé ce défi ont échoué : ferez-vous partie des 7% les plus intellos ?

Gmail : la lutte contre les spams et le phishing prend une nouvelle tournure !

Ruée assurée chez Action avec ce produit magique indispensable aux automobilistes !